Samsu [E250] problème carte mémoire micro Sd

Fermé
student_me Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 21 sept. 2007 à 22:03
 chakib - 21 oct. 2011 à 18:26
salut
j'ai acheté un Téléphone samsung E250 avec une carte mémoire Micro SD d'une capacité 512 mo
il y a deux jours ça marche nicekle
comme je voulais enregistrer plus de MP3 et de films sur ma carte, je l'ai connectée sur pc, enregistrer de nouveau fichiers... là c'est bon.
mais lorsque j'insére ma carte sur mon portable, tout d'abord le message qui nous informe que la carté est inserée n'apparaît qu'après 30 seconds, en plus, chaque fois que je veille accèder à mes fichier il me dit que l'accés et non autorisé.
face à ce problème, je me suis dit c'est simple il suffit de la formater (peut être qu'un fichier et l cause de ce blèm)
mais en vain, le pc n'arrive pas à formater la carte et il m'envoie un message compliqué qui me dit que il est impossible de lire
svp aidez moi à résoudre ce problème et merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Et couzin c'est très simple car la carte ne se formate pas au poste de travail. Il faut que tu aille au paneau de configuration ,gestion des disque ,forlmater les disque.Et puis la tu cherche ta carte mémoire ke tu as a formater. j'ai eu le meme problèmes et je l'ai résolu comme sa.
3
coucou , moi mon probleme c'est que enfaite il ya pas longtemps quand j'ai voulu lire une chanson sur ma carte mémoire , mon tel c'est bloqué et c'est rallumé tout seul et apres je n'avait plus rien sur ma carte et je ne pouvais plus y aller et quand je vais dans " carte mémoire " il me dis " non autorisé " et quand je veux la formater depuis mon ordinateur , et bien ça mets " veuillez insérez un disque dans le lecteur etc "

est-ce que quelqu'un pourrait m'aiiiiider ?

Merci d'avance
2
j'ai eu le meme probleme j'ai formate la carte sur pc et sur telephone ça na rien donné chaque fois k je la réinsere le telephone me de mande de la formater c un samsung comme le tien et finalement j(ai laissé la carte dans le telephone je l'ai éteint et rallumé et du coup il reconnait la carte et lit toute la musique nirmalement
2
j'ai tout éssayé, ça marche toujours pas.
j'ai le même problème, le même portable...
aidez-moi ! :/
0
merci bcp Gio tu m'as vraiment aidé :)
0
Exactement le même problême, dés que je met ma SD il la reconnait de suite mais elle me met non autorisé :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un samsung E250 et j'ai acheter une micro sd de 8 go, le téléphone ne l'accepte pas. apparemment c'est parce que la carte est trop grosse. mais je voudrais savoir quel taille de carte maximum on peut donc utiliser.
d avance merci.
1
Salut ,
La taille maximum c 2 Go pour le samsung E250
0
Nikolov Sarkonsy
27 juin 2009 à 18:18
Gio a raison, j'ai eu le même problème mon samsung (E250) me demandait toujours de formater ma carte mémoire quand je la remettait après l'avoir enlevé; j'ai passé un temps fou à trouver mais il suffit juste de l'éteindre et le rallumeravec la carte mémoire dedans !!! ><;;
1
moi j'ai achete une une micro sd de 2 Go sa marche pas sur le LGKS360 et jai un autre portable samsung e900 et jai achet eune micro sd de 4 Go sa marche pas aider moi
1
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme keske j fai
0
Boujours ,
j'ai acheté une carte Sandisk 1 GB Micro sd pour mon téléphone portable le samsung S500 i. Je l'ai formaté sur mon ordinateur sans problème. Elle est formarté en mode FAT , mais quand je la met sur mon portable y me marque carte mémoire inséré et quand je veux aller dans les fichiers de ma carte mémoire y me marque " Non reconnu. Formater. " je clique sur oui pour formater y me marque" Echec".
Y met impossible d'ouvrire ma carte mémoire sur mon téléphone.

S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probléme.....
MERCI D'AVANCE
0
moi j'ai oci un probleme , jai z400v et jai acheter une carte 1go micro sd et je met d fichier sur celle ci et il me dise non reconu , ou ficher non existant alor kil est bien rentré sur ma carte mémoire svp aider moi
0
Même probleme avec le samsung J600 acheté il y a trois jours ...
0
Même probleme avec le samsung J600 acheté il y a trois jours ...
0
je suis allée voir dans la rubrique materiel ( 4ème gauche en haut de la page ) et là, 2 personnes ont trouvé la solution.
Bon courage à vous tous et toutes
0
Par bluetooth ? comment sa ? Y aurait pas une autre solution ?
0
Oui j'ai déjà essayé de la réinsérrer mais mon tel est long a la lire et sa ne marche toujours pas ... Quelqu'un sait combien sa coute une carte mémoire comme sa ? Mercii
0
C'est bien beau tout sa mais sa repondpas a la question ^^
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
22 janv. 2008 à 06:58
Moi j'en ai acheter une microSD 1Go a 15€. Sinon regarde en bas de la page! il y en a plein a moin de 15€!
0
moi mon problemes c ke je met des musique sur ma carte tout est nikel quand je la mais dans mon portable elle est reconnue tout...je vais dans musique carte memoire et surprise elle n'affiche pas les fichiers!!!
help please
0
changez le forma de la music il y de loges pour ca
0
c'est pareil
0
Coucou! Moi ma carte mémoire je sais pas ce qu'il lui prends mais quand jl'a met dans le phonetel, ca me met " non reconnue, Formater ?" si j'met oui ca met echec et si j'met nan ca fais rien. Dans mon ordi ca fais tout beuger, jss sencer fr quoi SILVOUPLAIT :( ?
0