A voir également:
- Ipod pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
@ mecdu24 : Alors, là, aucun rapport :D
C'est pour un iPod, pas pour un ordi -> acrobat reader lui sert à rien car il n'y pas moyen de les lire sur un iPod, par contre, sur un iPhone, c'est possible
C'est pour un iPod, pas pour un ordi -> acrobat reader lui sert à rien car il n'y pas moyen de les lire sur un iPod, par contre, sur un iPhone, c'est possible
mecdu24
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
39
22 sept. 2007 à 00:29
22 sept. 2007 à 00:29
Salut, pour lire les fichier pdf, il y a Adobe Reader 8, click ci dessous pour le télécharger :
Acrobat Reader
Acrobat Reader
bonjour,
j'ai un ipod nano 8.0go quand je le connecte a mon ordinateur il synchronise automatiquement toutes les musique que j'ai dans mon ordi comment dois-je faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse mettre seulement les musiques de mon choix? merci d'avance
j'ai un ipod nano 8.0go quand je le connecte a mon ordinateur il synchronise automatiquement toutes les musique que j'ai dans mon ordi comment dois-je faire pour que cela ne se produise pas et que je puisse mettre seulement les musiques de mon choix? merci d'avance
Shevamarelli
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
7
7 juin 2008 à 13:10
7 juin 2008 à 13:10
Dans le panneau de configuration de l'iPod dans iTunes il suffit de cocher "Gérer la musique manuellement"