Signal d'appel en surfant ?

Fermé
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 - 2 août 2003 à 18:08
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 - 26 nov. 2003 à 15:01
Bonsoir :-)

Je suis en RTC, donc dès que je surfe la ligne téléphonique est occupée.
Je dispose du signal d'appel.
Est-ce qu'un quelconque paramétrage permet d'être averti qu'on cherche à vous joindre ?
Merci. :-)
OS : XP


You know that I'm not keen about a bean, unless 
it is a chili chili bean, boy.

8 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 août 2003 à 19:57
Tiens, salut toi :-)
J'ai pas la réponse mais j'en profite quand même pour te dire bonjour :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2003 à 20:40
:-)

Salut p'tite soeur !

Un truc en direct, ça parait difficile. Le temps que tu coupes l'accès, ton correspondant a le temps de raccrocher.
(surtout si t'es hyperconcentrée à écrire un truc sérieux au café;-)

Chez nous on a activé le répondeur / messagerie de FT qui envoie un sms sur le portable si quelqu'un laisse un message ( à condition que le portable soit en route).

Sinon, dans la FAQ de FT, ils proposent ça :

Récupérer les appels pendant vos connexions sur Internet
Q Comment puis-je être informé de mes appels durant ma connexion Internet ?

R Lors d'une connexion Internet, la Messagerie Vocale est la solution complémentaire et judicieuse qui permet de récupérer les appels. la Messagerie Vocale offre un bon accueil a ses correspondants grâce à son annonce sur Occupation personnalisée.
Vous pouvez également bénéficier du service la Messagerie Vocale avec l'option " d'avis de messages par e-mail ", cette option vous informe dans votre boite aux lettres de l'arrivée d'un nouveau message sur la Messagerie Vocale.

Si vous souhaitez bénéficier de la Messagerie Vocale avec l'avis de message par e-mail, vous pouvez commander ce service dans la Boutique de l'agence sur le net en cliquant ici.

Vous pouvez aussi en faire la demande auprès de votre agence sur appel gratuit en composant le 1014 depuis votre domicile.


Ou alors une deuxième ligne spécial internet mais ça douille un peu...

Par contre, au cas où par hasard, tu changerais d'opérateur, je sais pas si tout ça fonctionnerait...

Bonne soirée !

Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
3 août 2003 à 08:17
Merci Ti'cot :-)
Voilà le lien pour être averti du dépôt d'un message.
Voir en bas de la page pour la procédure.
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/fixe/pages/services/3103/etre_averti_du_depot.shtml
L'inconvénient, c'est qu'il faut renoncer au signal d'appel (ce sont deux choses bien distinctes)!



You know that I'm not keen about a bean, unless 
it is a chili chili bean, boy.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2003 à 13:20
Je notationne pour la suite courseullaise.
Ici pas de souci avec les deux lignes.
Merci et bon courage dans la paperasse :-)


Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
4 août 2003 à 18:40
Bonsoir à tou(te)s :-)

Juste pour dire que la notification par mail fonctionne à merveille.

You know that I'm not keen about a bean, unless 
it is a chili chili bean, boy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE-CHTI Messages postés 181 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
4 août 2003 à 19:35
Tu peus opter aussi pour le detournement d appel:
Lorsque ta ligne est occupee, tu peus detourner l appel sur ton portable, par exemple

Le chti
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
4 août 2003 à 20:40
Mouarf !
Pas d'accès au réseau dans mon village !

You know that I'm not keen about a bean, unless 
it is a chili chili bean, boy.
0
demande d'aide svp
Je suis équipé compaq avec un modem conexant hsf v92 56k pci, le fournisseur accès FREE assure qu'avec l'option signal d'appel de france télécom, je devrais etre prévenu d'un appel téléphonique lorsque je suis connecté. mais ça ne fonctionne pas. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
26 nov. 2003 à 15:01
Bonjour Max,
Ya maldonne là ! Relis mon post n°3.
L'avertissement se fait par mail et est incompatible avec l'option signal d'appel.
Si tu as souscrit au signal d'appel, il te faut d'abord résilier ton abonnement. Pour ce faire, un simple coup de fil au 1014 suffit.
Bien à toi.

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer.
Vincent Van Gogh
0