Amazon commande
Résolu
ulysse2953
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 24 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
-
3 oct. 2019 à 17:38
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 oct. 2019 à 06:35
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 oct. 2019 à 06:35
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28249
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
Modifié le 3 oct. 2019 à 17:45
Modifié le 3 oct. 2019 à 17:45
Bonjour,
google dit ceci :
Pour joindre le service client Amazon par téléphone : Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller Amazon en utilisant ce lien, ou sinon : Appeler le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi, de 6h00 à minuit, et le dimanche de 10h00 à 19h00)
https://www.techrevolutions.fr/comment-contacter-amazon/
Cordialement
google dit ceci :
Pour joindre le service client Amazon par téléphone : Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller Amazon en utilisant ce lien, ou sinon : Appeler le 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine du lundi au samedi, de 6h00 à minuit, et le dimanche de 10h00 à 19h00)
https://www.techrevolutions.fr/comment-contacter-amazon/
Cordialement
ulysse2953
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 24 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
3 oct. 2019 à 18:07
3 oct. 2019 à 18:07
Bonjour j'ai réussis a prendre contact avec amazon
ils ont un nouveau n° de téléphone c'est le 0 805 10 14 20.
merci
ils ont un nouveau n° de téléphone c'est le 0 805 10 14 20.
merci
tanteelise
Messages postés
28249
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
4 oct. 2019 à 06:35
4 oct. 2019 à 06:35
Bonjour,
Merci d'avoir donné la solution.
Bonne continuation.
Merci d'avoir donné la solution.
Bonne continuation.