Probleme ma tour fixe ne démarre pas...

Fermé
anonyme - 1 oct. 2019 à 23:22
 anonyme - 2 oct. 2019 à 23:04
Bonjour,
on ma récament donner une tour fixe pour ordi sa vient d'un gars qui montait les pc.
Je voulais vérifier le cpu alors j'ai ouvert le boitier et lorsque je l'ai ouvert des fils surement des fils des ventilos se sont détaché je n'y ai pas porté attention et je les remis a la va vite (j'ai jamais monté de pc)
ensuite j'ai ouvert le soquet du cpu pour le vérifier et ensuite je l'ai remis mais j'ai galarer pendant 12min a le remettre et ma tour ne démarre enfin... elle a démarrez après mais plus maintenant. helpppp
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 132
2 oct. 2019 à 19:14
Heu en français ça donne quoi ?
0
Je pense avoir déchiffré ton message par contre je ne comprend pas pourquoi tu as fait de telles manipulations. Quand on ne connait pas on évite de toucher et on se renseigne avant de faire une boulette. Qui plus est qu'est ce que tu espérais trouver au niveau du CPU? Si le PC ne démarre pas c'est pas par là que tu dois commencer à chercher.
C'est que soit il y a un problème d'alim, problème de cables (déféctueux, mal branchés, faux contact), et après éventuellement checker la CM.
0
anonyme > McBidouille
2 oct. 2019 à 23:04
ok je vais regarder
0