Proleme avec men serveur RPC
moonduck84
-
moonduck84 Messages postés 7 Statut Membre -
moonduck84 Messages postés 7 Statut Membre -
bjr à tous! j'ai un petit probleme avec mon service RPC. je m'axplique : quand je tente une impression j'ai le message suivant :
violation d'acces à l'adresse 000F60C8 dans le module "WBilan.exe". lecture de l'adresse 0000008D.
quand je fais fermer le message suivant s'affiche : Erreur Win32. code "1732". le serveur RPC n'est pas disponible.
En plus de cela je ne retrouve plus la liste des imprimantes que j'avais déja installées.
merci à vous de m'apporter votre aide.
violation d'acces à l'adresse 000F60C8 dans le module "WBilan.exe". lecture de l'adresse 0000008D.
quand je fais fermer le message suivant s'affiche : Erreur Win32. code "1732". le serveur RPC n'est pas disponible.
En plus de cela je ne retrouve plus la liste des imprimantes que j'avais déja installées.
merci à vous de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Proleme avec men serveur RPC
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur rpc ✓ - Forum Réseau
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
Salut tu a des soucis avec ton windows !
Erreur 1732 : Le type de l'identificateur unique universel (UUID) n'est pas reconnu.
Voici les description de l'erreur !
Les imprimantes c'est de l'USB ? Si oui je te dirais en premier de mettre a jour tes pilotes USB et imprimantes puis de retesté.
Bon courage.
Erreur 1732 : Le type de l'identificateur unique universel (UUID) n'est pas reconnu.
Voici les description de l'erreur !
Les imprimantes c'est de l'USB ? Si oui je te dirais en premier de mettre a jour tes pilotes USB et imprimantes puis de retesté.
Bon courage.
bonsoir merci de t'interresser à mon probleme. mes imprimantes ne sont pas USB mais parallele.
quand je redemarre le PC apres les messages ça marche des fois mais pas tout le temps.
je voudrais me debarrasser du probleme une fois pour toute.
j'ai verifié les pilotes et ils sont à jour. vraiment je me demande comment faire.
quand je redemarre le PC apres les messages ça marche des fois mais pas tout le temps.
je voudrais me debarrasser du probleme une fois pour toute.
j'ai verifié les pilotes et ils sont à jour. vraiment je me demande comment faire.