Verrouiller Caps Lock au démarrage WinXP SP2
dodubassman
-
dodubassman -
dodubassman -
Salut a tous...
J'ai besoins que les majuscules soient vérouillées au démarage de mon pc (winxp sp2). J'ai fouillé pas mal de forum ou tout le monde fini par répondre : "c'est bien simple, met la clé Hkey_curent_user/machinmachin/Initialkeyboardindicators à 2"
Alors que non, cette derniere clé permet le verrouillage du pavé numérique...
D'autres conseillent de cocher une mysterieuse case dans outils linguistiques/langues/propriétés du claviers...
Je n'ai rien de tout cela, et mon clavier est toujours vérrouillé en majuscule :'(
En fait c'est un PC equipé de MediaPortal, il me sert a regarder la télé, des dvd, des divX etc... il est équipé d'une télécommande Microsoft MCE. Et les boutons de cette télécommandes fonctionnent uniquement lorsque le verrouillage du clavier est activé... et du fait de son utilité, mon pc n'est ni équipé de clavier, ni de sourie... mais seulement d'une télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoins que les majuscules soient vérouillées au démarage de mon pc (winxp sp2). J'ai fouillé pas mal de forum ou tout le monde fini par répondre : "c'est bien simple, met la clé Hkey_curent_user/machinmachin/Initialkeyboardindicators à 2"
Alors que non, cette derniere clé permet le verrouillage du pavé numérique...
D'autres conseillent de cocher une mysterieuse case dans outils linguistiques/langues/propriétés du claviers...
Je n'ai rien de tout cela, et mon clavier est toujours vérrouillé en majuscule :'(
En fait c'est un PC equipé de MediaPortal, il me sert a regarder la télé, des dvd, des divX etc... il est équipé d'une télécommande Microsoft MCE. Et les boutons de cette télécommandes fonctionnent uniquement lorsque le verrouillage du clavier est activé... et du fait de son utilité, mon pc n'est ni équipé de clavier, ni de sourie... mais seulement d'une télécommande.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Verrouiller Caps Lock au démarrage WinXP SP2
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
3 réponses
Salut,
Je te dirais essaie de voir dans ton BIOS si tu a pas une option obsucure qui ferais ça ! (sait ton jamais ^^)
Sinon c'est bizarre ouai...
Je te dirais essaie de voir dans ton BIOS si tu a pas une option obsucure qui ferais ça ! (sait ton jamais ^^)
Sinon c'est bizarre ouai...
non... :( rien de tout cela... c'est fou, il doit bien avoir un moyen... rien en clé de registre, rien dans le panneau de conf... est-ce qu'un script vbs saurait faire ça ? (là je sens que je dit des conneries...)
HAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé !! je sais pas si on peu le faire nativement dans xp, mais j'ai dl un utilitaire qui pese rien et qui marche au poile... a mettre dans le menu démarage...
http://capslock.freedownloadscenter.com/windows/
Rhaaaa depuis le temps que je cherche !
Enjoy ;-)
Merci pour ton aide Venturic
http://capslock.freedownloadscenter.com/windows/
Rhaaaa depuis le temps que je cherche !
Enjoy ;-)
Merci pour ton aide Venturic