RE-Connection automatique avec modem Sagem
Résolu
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre -
Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem USB sagem et il se trouve que des fois je me deconnecte sans raison et je ne peux pas me reconnecter automatiquement. donc faut que je fasse numéroté et tout.
C'est pas le souci mais c'est quand je suis pas devant le PC j'aimerais que ça se fasse tout seul et que mes telechargements continues !
Y a-t-il un logiciel qui fait cela ?
Merci.
J'ai un modem USB sagem et il se trouve que des fois je me deconnecte sans raison et je ne peux pas me reconnecter automatiquement. donc faut que je fasse numéroté et tout.
C'est pas le souci mais c'est quand je suis pas devant le PC j'aimerais que ça se fasse tout seul et que mes telechargements continues !
Y a-t-il un logiciel qui fait cela ?
Merci.
A voir également:
- RE-Connection automatique avec modem Sagem
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connection - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
Oui, ça existe, ça s'appelle autoconnect et ça fonctionne bien en Adsl non dégroupé. Je l'ai utilisé pendant plus d'un an avec un Modem SpeedTouch 330 USB qui fonctionne de façon très semblable au Sagem f@st800.
Mais tu ne donnes aucun détail sur ton type de connexion.
Oui, ça existe, ça s'appelle autoconnect et ça fonctionne bien en Adsl non dégroupé. Je l'ai utilisé pendant plus d'un an avec un Modem SpeedTouch 330 USB qui fonctionne de façon très semblable au Sagem f@st800.
Mais tu ne donnes aucun détail sur ton type de connexion.
Tu vas là http://www.adslautoconnect.net/
La page d'accueil c'est blablabla, mais en haut tu as 2 liens : Téléchargement et Manuel du logiciel.
Si tu as un modem simple comme le f@st800 (sans prise en charge du téléphone), ça ne doit pas poser de problème.
La page d'accueil c'est blablabla, mais en haut tu as 2 liens : Téléchargement et Manuel du logiciel.
Si tu as un modem simple comme le f@st800 (sans prise en charge du téléphone), ça ne doit pas poser de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question