Carte graphique S3 TRIO64V+ sur XP Soungtong - Dernière réponse le 21 sept. 2007 2 réponses Salut à tous J'ai instaler une catre graphic S3 TRIO64V+ sur mon poste. il se trouve Windows XP ne reconnais pas ma carte Alors je recherche un pilote Help MeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 philippe8888 bonjour tu vas sur le site du constructeur ( adresse dans la boite ) et tu le trouveras forcement Réponse 2 / 2 Soungtong Auteur J'ai trouvé des pilote qui se limite à Windows Me Discussions similaires Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 philippe8888 bonjour tu vas sur le site du constructeur ( adresse dans la boite ) et tu le trouveras forcement