Problème de redirection
Laet
-
Laet_M_78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laet_M_78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un souci de redirection.
J’ai créé un site sur webself et je suis passée par eux directement pour acheter un nom de domaine.
Mon nom de domaine est marqué comme actif depuis hier soir.
ils m’ont mis des paramètres directement.
J’ai supposé qu’ils étaient bons vu que je suis passée par eux directement sans rien modifier.
J’ai ajouté la redirection là où ils le demandent.
Verdict : mon site ne s’affiche plus ..
Certains d’entre vous ont déjà eu le cas?
Sachant que j’ai fait ça hier soir, ça ne fait pas 24h encore, peut être que ce n’est pas encore effectif?
Merci à ceux qui répondront.
J’ai un souci de redirection.
J’ai créé un site sur webself et je suis passée par eux directement pour acheter un nom de domaine.
Mon nom de domaine est marqué comme actif depuis hier soir.
ils m’ont mis des paramètres directement.
J’ai supposé qu’ils étaient bons vu que je suis passée par eux directement sans rien modifier.
J’ai ajouté la redirection là où ils le demandent.
Verdict : mon site ne s’affiche plus ..
Certains d’entre vous ont déjà eu le cas?
Sachant que j’ai fait ça hier soir, ça ne fait pas 24h encore, peut être que ce n’est pas encore effectif?
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Problème de redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Site réalisé comment ? codé à la main ou utilisation d'un cms comme wordpress, joomla ou autre ?
Tu dis avoir fait les modifications demandées....où ça ? lesquelles ?
Il faudrait un peu plus précis si tu souhaites obtenir de l'aide.... malheureusement nous n'avons pas encore la faculté de lire dans les pensées ni de se téléporter devant ton écran. :-)
Merci.
Site réalisé comment ? codé à la main ou utilisation d'un cms comme wordpress, joomla ou autre ?
Tu dis avoir fait les modifications demandées....où ça ? lesquelles ?
Il faudrait un peu plus précis si tu souhaites obtenir de l'aide.... malheureusement nous n'avons pas encore la faculté de lire dans les pensées ni de se téléporter devant ton écran. :-)
Merci.
Merci d’avoir répondu aussi vite
J’ai créé le site en bloc pas en codé sur webself.
J’ai demandé un nom de domaine et ils me l’ont créé avec des paramètres pré definis
Si c’est trop galère, j’attendrai leur réponse.
Merci à toi!