Avis site SportSale.shop

juve17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - Modifié le 8 sept. 2019 à 22:47
 Belgo - 16 avril 2020 à 15:12
Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujours rien reçu :/ que faire

30 réponses

Salut! J'ai commandé le 27/11/2019 et rien reçu. Le site a effectivement été fermé semble-t-il... ?! (une maigre consolation!)... J'avoue que porter plainte me démange mais est-ce vraiment utile? Sauf peut-être si tout le monde fait cette démarche..
0
Bonjour moi aussi fait 2 commandes l'argent a était débité et toujours rien
0
Pareil j’ai commander le 7 janvier et toujours rien j’espère le recevoir avant le 19 février
0
Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande de 5 Maillots le 26/01 et j'ai toujours rien reçu nous sommes le 23/02.

J'ai était débité le jour même de la commande et depuis plus rien...

J'ai cherché par tout les moyens de les contacté en vain...

SITE A ÉVITER !!

Ps: je vous tient informé si ma commande venait mais j'y croit pas trop
0
Incroyable je viens de recevoir ma commande alors que j'étais persuadé de l'arnaque. L'essentiel c'est d'avoir reçu les maillots qui sont de très bonne qualités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir pareil pour moi j'ai commandé un maillot de basket le 27 janvier, argent débité, tjs pas reçu ma commande, ils m'ont répondu à mon 1er mail en me disant qu'ils ont un problème sur les délais de livraison avec les livreurs car forte demande donc pour ce souci ils me donnent un code de réduction de 25% sur ma prochaine commande que je ne passerai pas et depuis plus de nouvelle, pas de réponse au mails envoyés
0
Jai commandez le 8 février nous Somme le 5 mars je n ai toujours rien reçu je pense que ce site est une arnaque au complet, 120euro dans le c*l ... je donne pas + d'une semaine si je ne reçoit rien je porte plainte pour que ce site ferme
0
Ayant commandé au mois de Février , toujours rien reçu , l'argent débité le lendemain , plusieurs mails envoyé , toujours la même réponse , je pense que c'est une arnaque
0
Vareuse de basket commandée le 3 mars et reçue le 12 avril. Impossible de le joindre par mail. Qualité du produit correcte. Il faut juste être patient.
0
Commandé il y a 3 semaines et reçu il y a 10jours perso et qualité pas mal
-2
J espère comme vous recevoir ma commande
0
Bonjour
J'ai passé commande d'un tee shirt le 19 novembre, je l'ai reçu hier...
Qualité top
-2