Gros probleme panneau de configuration

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis sous win Xp Sp2 familial, j'ai un pc portable Asus

J'ai un gros probleme je ne peux plus acceder a une bonne partie de mes fichiers de configuration : reglage de l'heure, ajout/suppresion de programmes, systeme, souris, clavier, assistant configuration reseau etc ... sinon le pc fonctionne bien, enfin pour l'instant ... merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je precises que j'ai fait un test anti spyware et anti virus et visiblement tout vas bien
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Personne n'a une idée ?
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour
J'ai eu le meme tour avec Vista et j'ai du reinstaller .
0

Arf de Arf ... on ne te fourni pas de cd windows avec un pc portable juste un cd recovery et j'ai quand meme payé cette ..!§**! de licence je ne vais tout de meme pas en racheter une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et a part reeinstaller windows qqun d'autre a une idée ?
0