Arrêt soudain de la carte graphique
Mitrix
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mitrix Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitrix Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose le problème, je joue en moment ou bien je tente de jouer à certains jeux, seulement, en pleine partie mes 2 écrans ne reçoivent plus aucun signal et la carte graphique se met à faire du bruit. J'ai cherché sur les forums et beaucoup parlent de surchauffe et de problème de ventilation mais mon Pc est récent et parfaitement nettoyé. Autre chose, ma carte graphique (gtx 1650) est directement alimentée par la carte mère, je ne sais pas si elle peut potentiellement être sous alimentée. J'aimerais résoudre ce problème au plus vite, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Salut,
Sous alimentée, possible si tu n'as pas branché les connecteurs d'alimentation supplémentaire si elle en a besoin et ne les a pas...
Ou que tu as tenté de faire un OC de la carte... aussi.
Le bruit dont tu parles, il ressemble à quoi ?
Sous alimentée, possible si tu n'as pas branché les connecteurs d'alimentation supplémentaire si elle en a besoin et ne les a pas...
Ou que tu as tenté de faire un OC de la carte... aussi.
Le bruit dont tu parles, il ressemble à quoi ?
Mitrix
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ok, alors d’après ce que je viens de voir, les ventilateurs ne tournent même pas, enfin, ils tournent au démarrage puis s’arrêtent, je ne sais pas précisément a quel moment...