Télé Philips
Tvphilipps
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bouton derrière la télé , je ne peux pas changer de canal ni rien juste un écran noir je ne sais pas quoi faire
J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bouton derrière la télé , je ne peux pas changer de canal ni rien juste un écran noir je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Télé Philips
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé philips ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
A part débrancher électriquement la télé durant 1 heures puis retenter de l'allumer (équivaut un soft reset sur certaines télés), je crains fort que le remplacement ou le réparateur soit vos seule solution.
en attendant que je me renseigne et fasse des recherches, se qui va prendre 5 à 10 minutes (je l'espepere), je vous invite à verifier vos cables et branchements. Une manipulation toute bete, : donnez un ou deux coups brefs mais pas très fort : un derrière et un sur le coté. Parfois, il suffit que la télé soit tombée pour ne plus fonctionner et il est necessaire de remettre ses composants en places ; bon la, de manières assez artisanales :')
Bonne lecture...