Roman epub en upload

Fermé
geve2009 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 juil. 2012 à 13:22
 ge99ve00 - 25 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,
J'ai créé un roman au format epub avec Sigil. J'obtiens un fichier avec extension .epub en sortie. J'ai mis un lien sur ma page web pour proposer ce fichier en téléchargement (voir : http://www.princesse-dauphins.com).

Depuis mon Androïd, je suis allé sur le Google Play pour télécharger un lecteur epub (Adilko).
Et pourtant, que je clique depuis mon Samsung sur le lien créé dans ma page web, je me retrouve avec un fichier xml ouvert dans mon navigateur (Chrome) au lieu de lire le fichier avec ce lecteur ePub.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la bonne manip à faire pour proposer des livres électroniques en téléchargement depuis une page web, afin de permettre leur lecture depuis un téléphone mobile ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 190
25 juil. 2012 à 13:44
Fonctionne parfaitement avec mon reader "Calibre"
Vois du côté de tes extensions :
chrome://settings/extensions
0
Merci tuxoy mais quand je fais cela depuis mon mobile, je me retrouve sur la page web d'un site chrome extension et là je suis paumé. Je vais tenter de charger Calibre pour portable moi aussi et voir s'il est paramétrable...
0