Recherche bulletins scolaire

lili2269 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis à la recherche de bulletins scolaire mais je ne sais pas comment les faire sur excel.......aidez moi
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Si je te dis "Je suis à la recherche d'un livre", tu me répondras "Sur quel sujet ? En quelle langue ? Roman ou aventure ? Illustré ou pas ? ...".
D"autre part, c'est l'administration de l'établissement qui conçoit et qui renseigne les bulletins scolaires ; tu es sûre que tu ne voulais pas plutôt parler de relevé de notes ou de tableau des moyennes ?
14
@dadou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
que recherches-tu?
1- les formiules te permettant de le faire ou 2- un fichier excel prédéfinis?
si ta réponse est la dernière précise moi les différents critères que tu désir voir apparaitre.
1
lifedgc

un fichier excel predefinit
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > lifedgc

Qui es-tu ? Pourquoi te glisser dans la discussion de lili2269 ?
Et de toutes façons les interrogations du post 2 restent valables !
0