ç en majuscule

poeta1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum.

Je suis sur Windows 7 édition intégrale je n'arrive pas à mettre le caractère ç en majuscules je suis allé sur la rubrique langues, etc. et impossible d'y arriver.

Pourriez-vous me donner la bonne marche à suivre?

Je vous en remercie.

Cordialement,

juanjuliogabriel

4 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Combinaison de touches Alt+0199
    0
    1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Attention Alt+199 donne Ã
      C'est Alt+0199 qui donne Ç et aussi Alt+128 Ç
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Oui, c'est ce que j'ai dit....
      0
    3. poeta1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fermiparadoxx

Je te remercie par ton post.

Cette combinaison ne fonctionne pas: Alt+0199 je viens de l'essayer sans succès.
      0
    4. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rectifié mais il y a piège le 0 est important.
      0
    5. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Il ne faut pas mettre le symbole +. Il faut maintenir la touche Alt et enchaîner les chiffres 0199 puis lâcher la touche Alt
      0
  2. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Bonjour,

La réponse dépend de l'utilisation, si cela vous est nécessaire souvent, un logiciel comme AX conviendra.

On peut aussi paramétrer le clavier avec : https://gryder.org/software/clavier-plus/

Pour un besoin très ponctuel, disposer de cette liste et faire un copier/coller peut suffire.

À Á Â Ä Ç É È Ê Ë Í Ì Î Ï Ñ Ó Ò Ô Ö Œ Ú Ù Û Ü

Cdlt
    0
  3. alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

BONJOUR

ALT+128

cela donne : Ç
    0