ç en majuscule

poeta1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum.

Je suis sur Windows 7 édition intégrale je n'arrive pas à mettre le caractère ç en majuscules je suis allé sur la rubrique langues, etc. et impossible d'y arriver.

Pourriez-vous me donner la bonne marche à suivre?

Je vous en remercie.

Cordialement,

juanjuliogabriel

4 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Combinaison de touches Alt+0199
    0
    1. baladur13 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 417

Attention Alt+199 donne Ã
      C'est Alt+0199 qui donne Ç et aussi Alt+128 Ç
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Oui, c'est ce que j'ai dit....
      0
    3. poeta1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fermiparadoxx

Je te remercie par ton post.

Cette combinaison ne fonctionne pas: Alt+0199 je viens de l'essayer sans succès.
      0
    4. baladur13 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 417 > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rectifié mais il y a piège le 0 est important.
      0
    5. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Il ne faut pas mettre le symbole +. Il faut maintenir la touche Alt et enchaîner les chiffres 0199 puis lâcher la touche Alt
      0
  2. jee pee Messages postés 9462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

Bonjour,

La réponse dépend de l'utilisation, si cela vous est nécessaire souvent, un logiciel comme AX conviendra.

On peut aussi paramétrer le clavier avec : https://gryder.org/software/clavier-plus/

Pour un besoin très ponctuel, disposer de cette liste et faire un copier/coller peut suffire.

À Á Â Ä Ç É È Ê Ë Í Ì Î Ï Ñ Ó Ò Ô Ö Œ Ú Ù Û Ü

Cdlt
    0
  3. alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

BONJOUR

ALT+128

cela donne : Ç
    0