Projet de Creation d`une chaine de Television locale

Fermé
KIVUMBI - Modifié le 3 août 2019 à 09:06
 KIVUMBI - 3 août 2019 à 19:58
Bonjour?je répond au nom de *********** ,j`ai un projet de créer une station tv local mais les difficultés que je rencontre et de savoir écrire mon projet. Autres chose et de savoir la matérielle nécessaire porque je débute ce projet. Pourriez vous m`aider a résoudre tous ces problèmes?


Identité supprimée par la modération CCM, le forum est public
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
3 août 2019 à 09:00
Bonjour

Une "vraie" chaîne de télévision ?.....

Et bien entre autres, avec quelques millions d'Euros, avec un projet solide, avec l'autorisation des autorités de régulations, en créant une société et en t'entourant des personnes compétentes et "accessoirement" en ayant du contenu attractif à diffuser...........

Bref, cela ne s'improvise pas...................



2
Merci Xileh pour ta réponse donc je vois comment procéder .Mais si j`aissaie de vous éclaircir et la chaine tv dont j`ai besoin est une chaine de télévision communautaire.
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290 > KIVUMBI
Modifié le 3 août 2019 à 09:17
Si c'est une chaîne très locale (pour un village, un quartier ou un groupe de village) le coût sera assurément moindre, mais des difficultés existent tout de même...

Le mieux serait que tu vois s'il en existe d'autres déjà dans ton pays, et si oui, de les contacter afin de voir comment ils ont procédé... (matériel nécessaire, financement, statut juridiques et autorisations administratives tant pour la diffusion que l'implantation d'antenne d’émission, aides possibles -ou pas à obtenir, etc... )
0