Freebox non reçue par free
nicolas2501
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas2501 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila n'étant pas satisfait de la freebox delta que je trouvais trop chère je suis passé chez sosh ... j'ai résilié (free a reçu le courrier ) et j' ai renvoyé la box dans un point relais dont j ai toujours la preuve de dépôt... c etait il y a un mois.Je viens de recevoir un mail de free me disant qu ils n'ont pas toujours pas reçu la box et que je serais facturé 400 euros si je ne la renvois pas... Évidemment que je vais pas pouvoir la renvoyer deux fois..
Je me suis même servie de leur étiquette de retour bref du grand n'importe quoi mais bon j aimerais pas être facturé 400 euros donc que faire??
Merci à tous..
Voila n'étant pas satisfait de la freebox delta que je trouvais trop chère je suis passé chez sosh ... j'ai résilié (free a reçu le courrier ) et j' ai renvoyé la box dans un point relais dont j ai toujours la preuve de dépôt... c etait il y a un mois.Je viens de recevoir un mail de free me disant qu ils n'ont pas toujours pas reçu la box et que je serais facturé 400 euros si je ne la renvois pas... Évidemment que je vais pas pouvoir la renvoyer deux fois..
Je me suis même servie de leur étiquette de retour bref du grand n'importe quoi mais bon j aimerais pas être facturé 400 euros donc que faire??
Merci à tous..
Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:
- Freebox non reçue par free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Afin d'éviter ce prélèvement, REVOQUEZ l'autorisation de prélèvement de ce fournisseur, soit directement sur votre compte en ligne soit auprès de votre conseiller bancaire, c'est totalement gratuit et vous mets à l'abri de prélèvements non justifiés.
Ne tardez pas, ces gens sont plus rapides pour vous piquer du pognon que pour vous dépanner.
Afin d'éviter ce prélèvement, REVOQUEZ l'autorisation de prélèvement de ce fournisseur, soit directement sur votre compte en ligne soit auprès de votre conseiller bancaire, c'est totalement gratuit et vous mets à l'abri de prélèvements non justifiés.
Ne tardez pas, ces gens sont plus rapides pour vous piquer du pognon que pour vous dépanner.
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas laisser tarder la situation. Appelez free et expliquez leur votre problème. Il n'y a qu'avec eux que vous pourrez le résoudre. Précisez que vous avez la preuve de dépôt et que vous pouvez leur envoyer.
Surtout, ne lâchez pas l'affaire et ne vous laissez pas faire !
Je vous conseille de ne pas laisser tarder la situation. Appelez free et expliquez leur votre problème. Il n'y a qu'avec eux que vous pourrez le résoudre. Précisez que vous avez la preuve de dépôt et que vous pouvez leur envoyer.
Surtout, ne lâchez pas l'affaire et ne vous laissez pas faire !
Tout à faire d'accord avec Marley-18 ...mais j'enverrai dans la foulée une lettre recommandée avec AR à Free (avec toutes les preuves de l'envoi de la box) pour lui signaler le pourquoi du comment de l' annulation du prélèvement et comme écrit plus haut Free est assez rapide pour les encaissements ...et beaucoup moins pour régler les litiges surtout lorsqu'il en est l'auteur
Slts
En parcourant le Web on trouve de nombreux cas similaires et ce depuis des années .... des box qui soit-disant n'arrivent jamais
Slts