Pb d'imprimante en reseau d'entreprise
Résolu
ch'ti du 57
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme avec une imprimante epson c1900, elle a une adresse ip (puisqu'elle est sur le reseau) je n arrive pas a imprimer pourtant elle est bien reconnue sur mon pc avec la bonne adresse ip elle ne recoit rien.
j ai fait un ping sur son adresse et pas de lien entre elle et mon pc.
j ai reconfugure le port desinstalle et reinstalle mais rien y fait.
que faire svp???
j ai fait un ping sur son adresse et pas de lien entre elle et mon pc.
j ai reconfugure le port desinstalle et reinstalle mais rien y fait.
que faire svp???
A voir également:
- Pb d'imprimante en reseau d'entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
16 réponses
donc si tu dis qu'elle est en réseaux et que c'est une entreprise c'est une laser et sur les laser tu a un écran de controle éssaye d(imprimer les config. por voir si l'ad ip qui est sur ton pc est la meme que celle de l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cété por rire lol, non mais éssaye moi jme suis amuser cet été a installer en wifi une imprimante lasero boulot dmon per ( g 17 ans) c kom en éthernet sof ke c la wifi!! en 3à min cété sur 5 pc donc sa devré alé por toi mé dis moi quand meme
aufait est ce que tu connais un bon logiciel ou utilitaire pour me debarrasser d un virus qui se promene de pc en pc via le reseau?
si tu veux l anti-virus le detecte une fois sur le disque dur mais je n en vois pas la fin puisque je desinfecte le pc infecte mais comme il se promene sur le reseau je ne fais que le puosser et moi je voudrais le supprimer totalement du reseau peux tu une nouvelle fois m aider???
ps: le nom du virus "Adobe.R
merci d'avance
si tu veux l anti-virus le detecte une fois sur le disque dur mais je n en vois pas la fin puisque je desinfecte le pc infecte mais comme il se promene sur le reseau je ne fais que le puosser et moi je voudrais le supprimer totalement du reseau peux tu une nouvelle fois m aider???
ps: le nom du virus "Adobe.R
merci d'avance
ok jsp pour toi que tu n'a pas bcp de pc dans ton entrepsise lol, il te suffit d'avoir sur chacun des pc avast, ad-adware et spybot serach and destroy. tu les télécharge installe.... tu redémarre tu télécharme les mise a jour de ces 3 logiciels, tu redémare et la tu coupe lé connextion internet ( eske tu c'est faire??) aprés tu lance avast un foi fini tu lance ad-adware une foi fini tu lance spybot search and destroy un foi fini tu redémar é la tu peu remetre lé conextion et normalement il n'y aura plus rien vu que le virus était sur un pc ( ou plsusieur) mais vu que tu n'avais pas de connetion internet il n'a pa pus partir sur le réso