Mon dd semble plein

clairedu17 Messages postés 8 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, les maj sont impossibles, le dd dur est plein !... lorsque je regarde il me dit : être composé de c: d: e: f: ce que j'identifie comme des "partitions" comment savoir ce qu'il y a dans chaque "case" ? c serait mon dd, d une partition ? e: lecteur de dvd et f: une unité de stockage... en ce qui concerne les maj elles ne peuvent s'implanter que sur c: ou d: j'ai surement une multitude de fichiers en double ? j'ai surtout des photos. Que faire pour savoir ce qu'il en est ? merci de vos suggestions et bonne fin de semaine

1 réponse

bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 924

Bonjour,
Quelle est la taille de ton disque C ?
0
clairedu17 Messages postés 8 Statut Membre

138 Go et le D 326 et il dit 450 sur le F
0
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 924

Tu as un disque de 1 TO divisé en trois partitions, ton disque C est trop limite en taille il faudrait redimensionner l'ensemble voir cette page
0