Eva's Kiss

Résolu
gab0968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 17:16
 BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!

78 réponses

Bonsoir
J'ai fait un recours auprès de Paypal avec ouverture de litige qui a été pris en compte en ma faveur...Je les en remercie vivement !...
J'espère que Paypal va arrêter de cautionner ce site en leur retirant les paiements Paypal
Il faut que ces sites malhonnêtes soient dénoncés sur tout type de réseau
bonne soirée
Isabel
2
Ah bonne idées je vais contacter paypal
0
en payant par payal, ils vous remboursent l'intégralité de vos achats
1
chouchoudenantes
25 sept. 2019 à 14:53
Bonjour Dominique
J'ai payé par Paypal mais faut-il renvoyer les vêtements pour être rembourser ?
Merci d'avance pour votre réponse
Chouchoudenantes
0
ça je ne sauraispas vous dire, demandez à paypal. J'avais comandé avant de voi tus ces avis. J'attends de recevoir l'article pour contacter paypal
0
je voulais dire "avant de voir tous ces avis"
0
kilou91 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
Modifié le 26 oct. 2019 à 21:00
moi aussi, je n'avais pas vu vos commentaires, j'ai payé par paypal, aujourd'hui normalement ils remboursent sans difficulté, mais néanmoins je vais prévenir paypal que ce site cause problème, c'est à eux de le retirer de leur plateforme,
0
Lafilledelalune222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 > chouchoudenantes
6 nov. 2019 à 17:06
Bonjour, oui paypal rembourse mais il faut bien se justifier, et si vous avez reçu les articles, il faut les renvoyer et à vos frais...et c'est cher car l'adresse de renvoi donnée par paypal est en chine. Résultat : pour un article payé 25€, vous payez 21€ d'envoi en suivi (et c'est le moins cher!!!) mieux vaut ne rien avoir reçu, dans ce cas vous serez remboursée intégralement...l
0
Cela fait deux mois que j’ai passé commande pour un manteau et toujours rien reçu !
Comment faire?
1
Celiabonheur
28 déc. 2019 à 02:08
Rien ....c est une arnaque ne payez plus quand ils indiquent en paiement chinois ...tout simplement
0
De toute façon celui que vous recevrez peut être dans quelques mois sera bon à jeter!!! Rien à en attendre ...
0
Bonjour
Je confirme que ce site est à fuir ...Sur une commande de 4 produits (deux vestes et deux tops):
- un n'a pas été envoyé et remboursé au 2/3 de la valeur payée
- deux sont reçus, mais d'une qualité ..à jeter avant même de les porter (j'ai fait des chiffons)
- un jamais reçu et non remboursé malgré les relances...
A ce jour, ils ont bloqué mon compte et je ne peux plus me connecter
Donc oui, site frauduleux contre lequel on ne peut se retourner ....A fuir et à faire savoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est tout à fait vrai.
Les produits reçus ne sont pas conformes aux images ou descriptifs.
De plus, les délais de livraison sont très longs quand les articles arrivent mais le débit CB est immédiat.
Je tente de lancer des procédures d'abus et de non-respect de contrat commercial auprès de différentes instances.
Fuyez, fuyez ce site. Escroquerie et arnaque.
1
je me demande dans quelle mesure on ne devrait pas avertir la direction des fraudes ?
0
Paprika > laroque
1 mars 2020 à 18:50
Je l’ai fait cela ne sert à rien. Le site est en Chine. Il faudrait une émission de tv genre Capital ou zone interdite sur ces arnaques au moins pour informer un maximum de personnes
0
Moi j’ai voulu annuler la commande ds les 5 mn après l’avoir passée, comme cela est possible qud on lit les conditions de vents, et ils n’en ont pas tenu compte.
0
Bonjour,j'ai commandée des robes sur evaskiss, ce qui est arrivé étaient de vrais chiffons,ni le tissus,ni les modéles ne correspondent aux photos,je pense qu'il ne s'agit pas des articles pris en photo,de plus le remboursement moins 27e de frais de port plus que douloureux,plusieurs mois.Joelle
1
surtout ne rien acheter sur ce site ni sur BELLETAKA et EVAKISS ou FAMAGICAB : produits d'une qualité épouvantable, taille c'est n'importe quoi, les couleurs des articles reçus ne correspondent pas aux photos et la cerise sur le gâteau c'est que le centre de retours est en Chine alors on vous propose gentiment de vous rembourser 15 % de votre achat si vous avez peur que votre article n'arrive pas en Chine.
Faire passer l'info autour de vous et même, si vous en avez la possibilité, prévenez les sites qui hébergent la publicité pour ces sites
1
Je suis d'accord avec vous !...
Eva's kiss....est une grosse, grosse arnaque !!!.... J'ai les glandes... J'ai passée une commande le 6/11/2019 d'un montant de 72,39€, que je n'ai jamais reçu ???? j'ai fait un rapport, litige... pour me dire au bout du compte que ça était rejetée !... Entre autre je m'assois sur mes 72,39€
Argent trop facile.... C'est une honte, scandaleux !!!!!!!
....
1
J'aurai dû lire votre mail avant de passer ma commande pour noël,j'ai mot pour mot, la même déception concernant ce site... grosse escroquerie, on devrait prévenir les gens de façon à faire disparaître cette imposture du net!!!
1
Joe37_0437 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 1
20 janv. 2020 à 14:11
Ce SITE Evakiss est une arnaque totale : à fuir !!!
J'ai commandé il y 8 semaines, toujours rien.
Quand je demande un report de livraison car je m'absente pour un mois, il me renvoie 5 fois le même mail me disant qu'ils vont clôturer mon dossier si je ne répond pas. Je demande ensuite très en colère le remboursement : même scénario, il me renvoie 3 fois le même mail me disant qu'ils vont clôturer si je ne répond pas sous 7 jours. ARNAQUE TOTALE !!!!
1
J’ai commandé au mois de juillet un espèce de manteau....après plusieurs rappel
......rien.....mais mon compte est débité.
Je conseille a tout de le monde de ne pas aller sur ce cite
1
il faut absolument faire circuler cette information au maximum autour de vous Egalement pour le site BELLATAKA (sur lequel j'ai été pigeonnée comme EVAKISS), FLORYDAY (voir forum) et d'après ce que j'ai compris plusieurs autres sites, autres noms, qui vendent exactement les mêmes articles...
1
un des articles que j'ai achetés est mentionné 100 % coton sur le site, coton et polyester sur l'étiquette et, à l'évidence 100 % polyester en réalité
les autres articles n'étaient pas conformes aux photos, ni en réalisation (surpiqûres manquantes, manches beaucoup trop longues, tissu tout mou, etc...)
fuyez ce site d'escrocs.
1
Bonjour,
Mon expérience est similaire aux témoignage précédents concernant ce site d'achat en ligne.
Malheureusement, je n'avais pas vu votre site avant de me faire alléchée par les prix très attractifs de EVAKISS, sinon je me serais abstenue.
J'ai fait une commande de 4 articles le 11janvier 2020. J'ai reçu une partie de la commande soit 3 articles après une première relance de ma part le 5 février. Sur ses 3 articles un seul est à peu près mettable; j'ai donc fait un mail pour avoir la conduite à tenir pour le retour des 2 autres articles; le dernier article est en attente.
Voici une partie de la réponse qui m'a été faite:
"Étant donné que le retour international peut entraîner un long temps d'attente et des coûts de retour importants de votre part, nous vous recommandons d'autres méthodes pour résoudre ce problème.
Nous souhaitons vous offrir un remboursement en espèces de 15% au lieu de renvoyer le ou les articles. S'il y a des problèmes de taille, vous pouvez utiliser ce fonds pour modifier le vêtement."
les conditions qui me sont proposées pour ne pas faire le retour sont moins favorables, comme vous le voyez, que les témoignages précédents puisque maintenant on ne me propose plus que 15%!!!!!
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement de l'article que je n'ai pas encore reçu et j'attends la suite.....
1
Merci à tous, vos témoignages me dissuadent d' acheter chez eux. Leurs photos montrent de beaux produits. Je me suis laissée avoir par le site au merveilleux nom" WISH.COM". La première saisie carte bancaire valide tous les achats envoyés au panier.. j'en ai eu pour 30€ d'erreur. Je n'ai pas essayé de renvoyer la marchandise. Ce qui me mettra également la puce à l'oreille à l'avenir, les catalogues qui ne fait pas de descriptifs des matières de composition... Les photos étaient engageantes.Mais faut pas rêver, la qualité se paie et doit se payer.
1
Whaoooooo je comprends mieux j'ai passé une commande en decembre que je n'est jamais reçu j'arrête pas d'envoyé des mails mais il ne me réponde pas....
1
Site à éviter absolument ! J'ai commandé début décembre 2 pulls et 1 gilet pour faire des cadeaux à Noël. Mon paiement a été immédiatement encaissé (70 euros), mais je n'ai reçu que le gilet (dont la qualité est loin de celle prétendue ).
Aucune nouvelle -malgré plusieurs mails de ma part sur la suite de la commande. Aucune réponse concernant ma demande de remboursement pour les 2 articles non livrés.
Ce site n'a pas la correction de simplement répondre et tenir informés les clients.
Bref...ce site a des pratiques malhonnêtes. Ils ne m'auront pas une 2e fois !
1
J'ai enfin été remboursée : j'avais commandé plusieurs robes ( arrivées en 3 fois) qui ne m'allaient pas du tout (leur taille S correspond à du 42 ). J'ai payé 37 euros environ de frais de renvoi pour la Chine. C'était au mois d'août : après de nombreux mails auxquels on m'a toujours répondu, je viens de recevoir le dernier remboursement.
Marianne
0
PuiS je avoir l'adresse merci
0
Ce n'est à proprement dit une réponse à votre question .Mais j'ai regardé ce site hier par pure curiosité,il est vrai qu'il l y a de jolis pulls .Comme je cherchais un modèle de cardigan avec capuche j'ai ensuite regardé des images de Gillet et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un modèle de pull vu précédemment sur ce site Donc j'ai compris ils prennent au hasard des photos sur Le web qu'ils mettent ensuite sur leur propre site .C'est du vol industriel .Pas étonnant que vous ne soyez pas satisfaite .C'est scandaleux .Bon courage Mais en général ce qui vient de Chine est de très mauvaise qualité .regardez déjà sur les marchés les chaussures et les vêtements Justine
0
MERCI pour vos commentaires, j'ai failli acheter sur le site EvaKiss.
0
Vois avez bien fait de les lire AVANT achat!!
0