Eva's Kiss
Résolu
gab0968
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
20 juil. 2019 à 17:16
BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
78 réponses
Moi aussi me suis faites arnaquée. J ai reçu une vraie serpillère au lieu d un beau gilet chaud et moelleux. La serpillère traîne jusqu’au sol alors que je mesure 1m80! Difforme mal cousu fine laine transparente Même si je ne sais pas tricoter je pense que j aurai pu faire mieux. Pas de possibilité de retour. Il faut arrêter de commander chez ces arnaqueurs 9 fois sur 10 on est déçu. Pour ma part c’est la dernière fois. On ca pue ou c est mal coupé ou on reçoit rien.
Ça nous apprendra àacheter chinois !!!
Achetons Francais !!!! ????
Achetons Francais !!!! ????
Il faut les empêcher de sévir au plus vite !! ce sont des escrocs ! dénoncez les sur le site du gouvernement :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Hélas moi aussi je viens de me faire avoir. Il faut absolument le faire savoir sur les réseaux sociaux
Les messages sur .ce sujet ne manquent pas... il faudrait peut être contacter certains médias ou chaines de tv? Il y a sur le net des listes noires de sites frauduleux. Ils sont très nombreux. Evaskiss réapparaît sous d’autres noms avec les mêmes photos et ceux ci envahissent régulièrement mon écran depuis que j’ai fait une commande!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas que vous ,je désespère une réponse. Je ne sais plus sue faire.j ai essayer de les contacter par tel mais le numéro indiqué n existe pas !!
Oui oui !!!! ne commande pas surtout
Les articles ne sont pas conformes aux photos
J ai commandé 4 articles et c est n importe quoi
Pas du tout conforme aux photos
À FUIR
Les articles ne sont pas conformes aux photos
J ai commandé 4 articles et c est n importe quoi
Pas du tout conforme aux photos
À FUIR
Oui exactement ce site est une véritable arnaque, le produit reçu n’a absolument rien à voir avec la photo c’est horrible et ils sont injoignables répondent complètement à côté de la question, vous restez donc avec cet horrible vêtement sur le dos , ils ne remboursent pas et ne donnent plus de nouvelles.Ne surtout jamais commander sur EVASKISS, arnaque assurée.
Après tout se que je viens de lire, hélas après avoir validé ma commande, je compte refuser le colis.
même constat : escroquerie manifeste
pas de réponse aux mails
pas de remboursement suite au retour
j'attends toujours une commande qui a été passée il y a plus de 2 mois
pas de réponse aux mails
pas de remboursement suite au retour
j'attends toujours une commande qui a été passée il y a plus de 2 mois
Cela fait 3mois que j'ai commandé une veste d'hiver et un pull .Jamais rien reçu. Me disent que ça va arriver.Je les bombardent de mail et leur demande de me rembourser, font la sourde oreille.Site frauduleux, ne commandez rien.
C'est un site frauduleux.
Les botillons reçus apres 5 semaines d'attente sont en caoutchouc au lieu d'être en cuir .
Vais être remboursée.
J'en doute.
Les botillons reçus apres 5 semaines d'attente sont en caoutchouc au lieu d'être en cuir .
Vais être remboursée.
J'en doute.
il faut absolument faire circuler l'info autour de vous, tout votre carnet d'adresses ! et vous pouvez aussi rajouter que tout ceci vaut égalemenntpour les sites BELLATAKA et FLORYDAY
Bonjour
Je m'apprêtais à passer commande... Merci pour vos alertes, je supprime mon panier. J' ai suffisamment de chiffons à la maison.
Je m'apprêtais à passer commande... Merci pour vos alertes, je supprime mon panier. J' ai suffisamment de chiffons à la maison.
Merci.car je suis souvent aller voir
J'ai passé une commande avant Noël et cela c'est bien passé.
J'ai vos commentaires, du coup je suis retissante.
Merci
J'ai passé une commande avant Noël et cela c'est bien passé.
J'ai vos commentaires, du coup je suis retissante.
Merci
Je suis très étonnée car pour moi tout s'est passé au mieux, à part un peu d'insistance par mail.
Oui le coton est plus fin qu'une toile. J'ai rapidement annulé les autres articles en attente. Et j'ai été remboursée via la CB en deux mois.
Oui le coton est plus fin qu'une toile. J'ai rapidement annulé les autres articles en attente. Et j'ai été remboursée via la CB en deux mois.
vous êtes des voleurs car je n'ai jamais reçu ma commande d'une valeur de près de 100 euros . Comme par hasard mon compte n'existe plus . plus jamais je ne commanderais chez vous et je vous ferais pas de bonne publicités . attention ARNAQUE !!!!!!!!!
21 nov. 2019 à 00:56
21 nov. 2019 à 07:01