Eva's Kiss

Résolu
gab0968 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 17:16
 BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!

78 réponses

Moi aussi me suis faites arnaquée. J ai reçu une vraie serpillère au lieu d un beau gilet chaud et moelleux. La serpillère traîne jusqu’au sol alors que je mesure 1m80! Difforme mal cousu fine laine transparente Même si je ne sais pas tricoter je pense que j aurai pu faire mieux. Pas de possibilité de retour. Il faut arrêter de commander chez ces arnaqueurs 9 fois sur 10 on est déçu. Pour ma part c’est la dernière fois. On ca pue ou c est mal coupé ou on reçoit rien.
0
Signalez le sur le site de signalement.gouv si on est nombreux, ils feront peut être quelque chose.
0
C’est fait depuis longtemps
0
Ça nous apprendra àacheter chinois !!!
Achetons Francais !!!! ????
0
Rien n’indique qu’il s’agit de produits chinois au moment de la commande...
0
On ne sait pas que c’est chinois quand on consulte le site
0
Il faut les empêcher de sévir au plus vite !! ce sont des escrocs ! dénoncez les sur le site du gouvernement :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
0
C est déjà fait. Mais on laisse faire. C est incroyable On peut ouvrir un site encaisser l argent des pigeons et ne jamais être inquiété.
0
J’ai repéré d’autres sites avec les mêmes photos et qui sont signalés comme des arnaques:
Belletaka
Unik’gadget
VeryVoga
Il y en a plein d’autres et des centaines d’avis plus que négatifs de personnes qui ont été flouées si on en fait le tour
0
Aucun impact malgré tous les signalements. Contacter des chaines Tv ou des émissions genre Capital, Envoyé spécial ou Cash investigation? Je ne l’ai pas fait. Qui essaie?
0
Hélas moi aussi je viens de me faire avoir. Il faut absolument le faire savoir sur les réseaux sociaux
0
Les messages sur .ce sujet ne manquent pas... il faudrait peut être contacter certains médias ou chaines de tv? Il y a sur le net des listes noires de sites frauduleux. Ils sont très nombreux. Evaskiss réapparaît sous d’autres noms avec les mêmes photos et ceux ci envahissent régulièrement mon écran depuis que j’ai fait une commande!
0
Moi aussi j ai des pubs tous les jours ils osent en plus nous relancer aucuns scrupules.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas que vous ,je désespère une réponse. Je ne sais plus sue faire.j ai essayer de les contacter par tel mais le numéro indiqué n existe pas !!
0
Celiabonheur
26 nov. 2019 à 21:14
Oui oui !!!! ne commande pas surtout
Les articles ne sont pas conformes aux photos
J ai commandé 4 articles et c est n importe quoi
Pas du tout conforme aux photos
À FUIR
0
Oui exactement ce site est une véritable arnaque, le produit reçu n’a absolument rien à voir avec la photo c’est horrible et ils sont injoignables répondent complètement à côté de la question, vous restez donc avec cet horrible vêtement sur le dos , ils ne remboursent pas et ne donnent plus de nouvelles.Ne surtout jamais commander sur EVASKISS, arnaque assurée.
0
Après tout se que je viens de lire, hélas après avoir validé ma commande, je compte refuser le colis.
0
Ça ne sert à rien de refuser, votre compte sera débité... et les articles bons pour la poubelle!
0
même constat : escroquerie manifeste
pas de réponse aux mails
pas de remboursement suite au retour
j'attends toujours une commande qui a été passée il y a plus de 2 mois
0
merci beaucoup pour le tuyau !
0
Cela fait 3mois que j'ai commandé une veste d'hiver et un pull .Jamais rien reçu. Me disent que ça va arriver.Je les bombardent de mail et leur demande de me rembourser, font la sourde oreille.Site frauduleux, ne commandez rien.
0
C'est un site frauduleux.
Les botillons reçus apres 5 semaines d'attente sont en caoutchouc au lieu d'être en cuir .
Vais être remboursée.
J'en doute.
0
Faut pas rêver !...
0
Moi jamais reçue mes commandes.Une veste et un pull.Ça fait 3 mois.Ils répondent comme s'ils ne comprenaient pas.Ce sont des voleurs.
0
Sans doute les mêmes botillons fendus à l’avant en une heure!
0
il faut absolument faire circuler l'info autour de vous, tout votre carnet d'adresses ! et vous pouvez aussi rajouter que tout ceci vaut égalemenntpour les sites BELLATAKA et FLORYDAY
0
Bonjour
Je m'apprêtais à passer commande... Merci pour vos alertes, je supprime mon panier. J' ai suffisamment de chiffons à la maison.
0
Merci.car je suis souvent aller voir
J'ai passé une commande avant Noël et cela c'est bien passé.
J'ai vos commentaires, du coup je suis retissante.
Merci
0
Je suis très étonnée car pour moi tout s'est passé au mieux, à part un peu d'insistance par mail.
Oui le coton est plus fin qu'une toile. J'ai rapidement annulé les autres articles en attente. Et j'ai été remboursée via la CB en deux mois.
0
vous êtes des voleurs car je n'ai jamais reçu ma commande d'une valeur de près de 100 euros . Comme par hasard mon compte n'existe plus . plus jamais je ne commanderais chez vous et je vous ferais pas de bonne publicités . attention ARNAQUE !!!!!!!!!
0
Quelle honte ce site d’escrocs !!! J’ai commandé une très belle robe en voile de coton et une blouse en mousseline de soie
J’ai reçu des articles à la coupe informe en polyester ! Même la couleur n’était pas la bonne !!!
J’aurais dû lire vos avis avant de commander !
0