Eva's Kiss

Résolu
gab0968 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BIBI73 -
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!

78 réponses

nat

Même en annulant avant l'envoi, je ne suis tjrs pas remboursée.
Plainte à la DGCCR pour fraude
Faites passer le message
nat
0
Paprika92

Idem de ma part. Aucune réponse et je laisse des avis négatifs du coup partout où je peux!
0
nat

Remboursement integral avant la réception .
Suite à la lecture des commentaires ci-dessus, j'ai vite annulé
Il voulait me pénaliser de 15% ce qui était illégal
J'ai menacé d'une plainte à la Direction des fraudes...
remboursée ce jour
Merci à tous
nat
0
Paprika92

Moi je n’ai eu aucune réponse malgré mes menaces de plainte à la Direction des fraudes ( que j’ai faite!) Deux articles reçus sur 5 qui n’ont rien à voir avec les photos ni les matières annoncées
0
nini

les photos sont alléchantes, mais la réalité est toute autre.....
surtout ne pas commander sur ce site, car si l'article ne convient pas, il faut le retourner en chine et les frais de port sont pour l'acheteur.
Dans les conditions de retour et ou d’échange, , ce n'est mentionné nulle part.... cela ressemble à du mensonge déguisé..
à banir....
0
Philo

J'ai eu le même problème que vous ... et en plus, j'ai reçu une facture de presque 20 euros de Fedex pour la livraison et les frais de douane !
Et je ne sais que faire ...

Ce site est une belle escroquerie : ne vous faites pas avoir !!!

Philo
0
Marijo

Bonjour, avez-vous l'adresse de réexpedition? Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paprika92

Evaskiss: Pure arnaque. J’ai annulé ma commande 15 minutes après l’avoir passée ayant vu trop tard malheureusement les avis d’arnaque. Au vu des conditions de vente l’annulation était encore possible. Aucune réponse. Les articles n.arrivent qu’au compte goutte ou même pas du tout, et ne correspondent absolument pas aux photos et les matières et couleurs n’ont rien à voir. J’ai fait un signalement sur le site du gouvernement mais je lis partout que cela ne sert à rien. Il semble que l’adresse soit en Chine et il n.y a aucun moyen de se faire rembourser. A fuir, à dénoncer partout. La prochaine fois je ne me ferai plus avoir par des annonces alléchantes et serai plus vigilante.
0
Rere

Complètement d'accord avec l'internaute. C'est une arnaque, tout est en anglais, il ne réponde pas où à côté sans donner l'adresse pour le retour. 1er achat et dernier.
0
kilou91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

payez par paypal, au moins vous serez remboursé
0
Rere

je paye toujours par Paypal !
0
Agnes

Bonjour madame heureuse d'avoir lu votre message j'ai certainement commis une grosse erreur j'ai acheté un sac et réglé par carte bancaire vais je avoir des ennuis suis très inquiète si site frauduleux dois je faire opposition merci de me dire au plus vite merci de votre compréhension Agnès Lecacheur
0
Paprika92

Le site est frauduleux ds le sens où les articles ne correspondent pas aux photos et on ne peut faire marche arrière une fois la commande passée. J’ai été débitée très vite mais attends toujours 3 articles sur 5 et les deux reçus sont à jeter tellement ils sont laids. Je ne suis pas sûre que vous puissiez faire opposition, voyez avec votre banque? J’espère que l’arnaque s’arrête là et qu’il n’y a pas à craindre pour les coordonnées carte bleue. Je n’ai rien vu ds ce sens sur les avis.
0
Agnes

Bonjour merci pour votre réponse rapide dans le doute j'ai fait opposition de ma carte bleue auprès de ma banque une expérience à ne pas renouvelé merci encore bonne soirée à vous
0
Flo

Pourrais-je avoir l adresse Evaskiss me suis fais avoir
Cordialement
0
Paprika92

***@***
Pas la peine, ils ne répondent pas!
0
Paprika92

Et là je viens de recevoir ce qui devait être des gants: tissus cousus grossièrement entre eux et avec plein de trous de mites: direction la poubelle en espérant qu.il n.y a pas d’autre petites bestioles...
J’attends encore des bottines qui prendront sûrement la même direction. Je ne me laisserai plus jamais avoir...
0
Merci

Merci pour l'info, j'ai failli commandé !
Merci
0
Cecile

Je viens de le constater et c'est en cherchant comment procéder pour renvoyer deux robes qui ne correspondent pas du tout que je vois votre forum.
MERCI à vous pour votre post car cela me fait décider de ne rien renvoyer puisque cela me coutera plus cher que l'achat.
J'attends encore 5 autres articles ... Je crains le pire !

C'était la première fois que je me laissais tenter par des achats en ligne car la collection est superbe ...

Arnaque à 100 %
0
Lisa

Please, report this fraudulous webshop at police and/or authorities!
Otherwise these Chinese webshop will keep on their swindle.
Moi aussi.
0
BJO

Je viens également de me faire arnaquer également 72€ ... aucune nouvelle à mes mails pour retourner articles hideux !! Je vais déclarer le site au Ministère de l'intérieur pour qu'au moins le site soit fermé.
J'ai fait une croix sur mes 72 € mais au moins pour celles qui se laisseraient tenter... j'ai compris qu'il vaut mieux regarder les avis sur un site avant de commander... mais trop trop tard !!!
0
Mario

JE souscris totalement aux propos des autres acheteurs. Les photos n’ont rien à voir avec le produit qualité très médiocre et de ce fait hors de prix . J’ai donné mes vêtements reçus eux enfants pour ce déguiser le remboursement étant quasiment impossible, site À FUIR
0
Mario

Ils sévissent aussi sur bellateka
0
Paprika

Oui et plein d’autres sites, ils doivent changer régulièrement de nom et/ou démultiplier l’arnaque, mais les photos alléchantes sont toujours les mêmes. J’ai reçu depuis une paire de bottines qui n’a rien à voir avec la photo, et dont l’avant s’est troué au bout d’une heure.
J’avais fait un avis négatif circonstancié sur le site trustpilot sur lequel Evaskiss est noté souvent très positivement et ils m’ont envoyé un courriel pour me dire que mon avis n’étant pas « authentifié » (,?) ils ne peuvent le publier. J’ai répondu que dans ce cas c.est leur site qui peut être suspecté d’être peu authentique... J’attends toujours la réponse
0
Lfr

Bonjour je suis entièrement d’accord. fuyez evaskiss.
Je viens de me faire livrer un pull - rien à voir voir avec la photo
0
Paprika

Le site change de nom tt le temps avec les mêmes photos. Aujourd’hui Fizaza et si on tape sur Google Fizaza arnaques on tombe sur les mêmes plaintes que pour Evaskiss
0
Linix

Entièrement d'accord avec vous.
Site à fuire. Article qui ne correspond pas, on ne peut pas effectuer de retour. Aucune réponse de leur part.
J'en est laissé pour 75€ et je n'ai même pas tout reçu.
Es ce que quelqu'un si connais ? Quel démarches je peux entreprendre pour pouvoir récupérer un peu d'argent ?
0
Sabine

Idem que tout le monde. J'ai commandé pour 104€ en septembre et sur 5 articles j'en ai reçu 3 qui ne sont pas conforme, qui sont absolument affreux et mal confectionnés et les 2 autres toujours pas arrivés. ..je m'attends au pire et si ça ne convient pas je demanderai le remboursement de 25%. Quelle grosse arnaque ce site!!!!
0
Paprika

Faut pas rêver pour le remboursement...!
0
Nona

Bonjour,
Je confirme l'arnaque .... A EVITER !!! J'ai commandé des gants qui sont arrivés après 4 semaines, tout décousus et un chemisier soit disant en coton qui est en fait de qualité plus que médiocre, une sorte de tergal en taille S qui peut être porté par une taille 44 sans problème !
A FUIR !!!
Impossible de se faire rembourser ! les mails vers leur service clients reviennent avec pour toute réponse le détail de la commande faite et vous demandent de patienter .... pas de réponse aux questions posées. C'est un vrai scandale ce site !!!
0
Fanfan

Moi aussi je me suis faite avoir j'ai reçu ma commande ce matin la qualité n'est pas du tout celle indiquée sur la photo au lieu d'un pull en coton j'ai reçu un tee-shirt en polyester, c'est une belle arnaque! je crois que je vais porter plainte il faut les arrêter d'autant que leurs prix ne sont pas spécialement attractifs.
0
Paprika

Porter plainte où? Rien n’aboutit!
0
Nona

Malheureusement, j'ai bien peur que ça ne serve à rien. Je fais un courrier à que choisir et 50 millions de consommateurs. J'espère une action par Paypal qui reste attentif aux arnaques de ce genre.
0
Fanfan

Je viens de signaler le site dans: signalement internet.gouv
0
Nona

Super ! je le fais aussi, plus on sera nombreux, plus vite on pourra supprimer leurs pubs mensongères
0