Adaptateur pour sim 4g

cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un adaptateur pour me faire un partage de connexion 4g sur mon ordinateur portable à partir d'une carte sim. On m'a dit qu'il exister des adaptateurs en permettant de faire ça. Pouvez-vous me confirmer cela, et me donner le nom exacte si possible pour que je ne me trompes pas.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

0
cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est ça. Par contre il y a un peu de tous au niveau des prix. Pour un utilisation basique, partage de 4g pour naviguez sur le net, vous me conseilleriez quoi ? Merci
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > cactus50870 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le actuellement célèbre Huawei est les plus utilisé par les opérateurs mobiles.
0