Ajout d'un membre dans le domaine impossible

Fermé
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 19 sept. 2007 à 12:48
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 sept. 2007 à 16:18
bonjour a tous je viens pour soliciter une aide . j'ai un problème avec la creation d'un utilisateur sur mon domaine: voici mon cas

j'ai le poste 1 qui est le controleur de domaine et j'aimerai ajouter un utilisateur qui pourra se connecter sur le domaine à partir du poste 2 pour le faire je suis allé sur poste de travaille j'ai fais un clique droit dessus puis propriété ensuite je suis allé sur l'onglet nom de l'ordinateur puis je clique sur modfier et là j'ajoute l'utilisateur dans la fenetre ou on m'invite d'entrer le nom et le pseudo de l'utilisateur crée dans le domaine sur le poste 1. après avoir ajouté l'utisateur quand j'essai de me logger avec le nom et le mot de passe entré , j'ai un message qui s'affiche :

la strategie local de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive

j'ai cherché ou le modifer mais je ne trouve pas si vous pouvez m'aider et m'éclairecire merci

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
19 sept. 2007 à 16:18
salut

si tu travailles avec un contrôleur de domaine, tu dois sûrement utliser l'utilitaire "Active directory Users and computer manager"
0