Alertes kaspersky que j'ai pas comprises!!
espaceinfo
Messages postés
251
Statut
Membre
-
ptilud95 -
ptilud95 -
bonjour!
j'ai reinstaller kaspersky 6.0 et apres analyse complete de mon pc,
j'ai ces alertes: Echec de la tâche Antivirus Internet analyse du trafic HTTP.
Echec de la tâche Antivirus Courrier.
E rreur de mise à jour : erreur de connexion au proxy, adresse invalide ou inaccessible.
Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces.
remarque; je discutais sur msn ac un contact qui lui recevait mes msgs pas sur la fenetre de discution mais sur sa boite sous heures decalées (2h, 6h moins que le tps reelle) je ne sais pas si ça un rapport ac les alertes!
merci pour votre aide!
E rreur de mise à jour : erreur de connexion au proxy, adresse invalide ou inaccessible.
Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces.
remarque; je discutais sur msn ac un contact qui lui recevait mes msgs pas sur la fenetre de discution mais sur sa boite sous heures decalées (2h, 6h moins que le tps reelle) je ne sais pas si ça un rapport ac les alertes!
merci pour votre aide!
A voir également:
- Alertes kaspersky que j'ai pas comprises!!
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Masquer les alertes sms - Guide
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour
Pourquoi aurais-tu eu besoin de réinstaller kaspersky,ensuite aurais-tu des problèmes avec internet même si tu réussis à poster ce message et ce n'est pas mon domaine mais peut-être que tu es infécté dans ce cas essaye de faire une analyse avec kaspersky avec intenet explorer;https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Pourquoi aurais-tu eu besoin de réinstaller kaspersky,ensuite aurais-tu des problèmes avec internet même si tu réussis à poster ce message et ce n'est pas mon domaine mais peut-être que tu es infécté dans ce cas essaye de faire une analyse avec kaspersky avec intenet explorer;https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
je l'ai reinstaller parceque celui que j'avais avait expiré j'ai pas renouvllé les licences mais j'avais installer bitdefender qui ne m'a pas bsp plu donc j'ai reinstallé kaspersky ac de nouvelles licences. merci pr le lien je consulte
j'ai essayer le scanner online et qd l' initialisation de Kaspersky On-line Scanner (téléchargement et installation du contrôle ActiveX Kaspersky On-line Scanner depuis le serveur sur votre ordinateur) se termine devant s'affiche une crois en rouge!!!
Tu es sous vista ?Tu l'as bien fait sous intenet explorer? sinon essaye ça http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html ou ça https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
Comment-ça marche tu l'a acheter sous boîte as-tu eu les liscenses par internet ?
Comment-ça marche tu l'a acheter sous boîte as-tu eu les liscenses par internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je repose mon problem si qqn pourrais m'aider;
merci pour votre aide!
merci pour votre aide!