Winn 32 : Agent-KHB me harcelle
masterblaster
Messages postés
27
Statut
Membre
-
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerai nettoyer un ordinateur d'entreprise, qui est sur un réseau, Cet ordinateur avait l'odace de se connecter à internet sans être protégé, j'ai donc téléchargé avast et depuis, il m'envoie une 50taine d'alertes par jour (normal) car il détécte un certain cheval de troie nommé Agent-KHB. Comment puis je m'en débarrasser défiitivement SVP. Et essayer de nettoyer au mieux cette vieille machine qui fonctionne sous windows ME (d'ailleurs ce site détecte un windows 98 et non ME... bzare....à moins que cela soit la même chose).
Je vous remercie pour vos conseils que je suivrai à la lettre.
A bientôt
J'aimerai nettoyer un ordinateur d'entreprise, qui est sur un réseau, Cet ordinateur avait l'odace de se connecter à internet sans être protégé, j'ai donc téléchargé avast et depuis, il m'envoie une 50taine d'alertes par jour (normal) car il détécte un certain cheval de troie nommé Agent-KHB. Comment puis je m'en débarrasser défiitivement SVP. Et essayer de nettoyer au mieux cette vieille machine qui fonctionne sous windows ME (d'ailleurs ce site détecte un windows 98 et non ME... bzare....à moins que cela soit la même chose).
Je vous remercie pour vos conseils que je suivrai à la lettre.
A bientôt
A voir également:
- Winn 32 : Agent-KHB me harcelle
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonsoir,
Commences par ceci : virus methode preliminaire de desinfection version fr
et postes les rapports.
Commences par ceci : virus methode preliminaire de desinfection version fr
et postes les rapports.
Bonjour j'ai éssayé de suivre la démarche conseillée pour tout nettoyer/
Donc j ai commencé par télécharger CCleaner, qui est maintenant installé, mais il ne veut pas démarré. Une fenetre s'ouvre et me dit:
CCLEANER a prvoqué une erreur dans <inconu>
Le programme ccleaner va maintenant être arrété.
Y'a t il une autre démarche à suivre pour nettoyer mon pc s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Donc j ai commencé par télécharger CCleaner, qui est maintenant installé, mais il ne veut pas démarré. Une fenetre s'ouvre et me dit:
CCLEANER a prvoqué une erreur dans <inconu>
Le programme ccleaner va maintenant être arrété.
Y'a t il une autre démarche à suivre pour nettoyer mon pc s'il vous plait ?
Merci beaucoup.