Problème persistant...
Carla
-
Franck.BB Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck.BB Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes documents de iCloud Drive pour les garder en local sur mon Mac. Dans le Finder, j'ai supprimé tous les documents de iCloud Drive, et je vois bien sur mes différents appareils que le dossier est vide. Pourtant, la taille du dossier reste affichée à 32,5 Go. J'ai également vidé la corbeille. Quelqu'un a une idée ?
Merci!
Je souhaite supprimer mes documents de iCloud Drive pour les garder en local sur mon Mac. Dans le Finder, j'ai supprimé tous les documents de iCloud Drive, et je vois bien sur mes différents appareils que le dossier est vide. Pourtant, la taille du dossier reste affichée à 32,5 Go. J'ai également vidé la corbeille. Quelqu'un a une idée ?
Merci!
Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Votre compte est en cours de traitement. il sera disponible dans les prochains jours. si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide