Problème d'affichage rédaction d'un nouveau message sous Thunderbird 60.7.2
Arnael29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Arnael29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnael29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté !
Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2.
Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à la ligne. Dans le sens que tant que je ne fais pas "entrée", le texte continue à s'inscrire sur la même ligne, faisant apparaître (évidemment) une ligne de scroll horizontal ... Du coup, pour des phrases longues, impossible de relire le début de la phrase sans "scroller" horizontalement ... J'ai cherché partout et impossible de changer ça :-(
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
A+++
Arnael
Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2.
Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à la ligne. Dans le sens que tant que je ne fais pas "entrée", le texte continue à s'inscrire sur la même ligne, faisant apparaître (évidemment) une ligne de scroll horizontal ... Du coup, pour des phrases longues, impossible de relire le début de la phrase sans "scroller" horizontalement ... J'ai cherché partout et impossible de changer ça :-(
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
A+++
Arnael
A voir également:
- Mail.wrap_long_lines
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé en décochant la case, et ça ne revient toujours pas à la ligne ...