Comment ce désabonné de fonious ??
Jack_93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sniper465 -
Sniper465 -
Svp j'aurais besoin d'aide je me suis abonné a fonious sans faire exprès pck a la base c t meme pas ça, bref et la !!chaque jour en m'enlève de mon forfé!!!!!! svp comment annulé cet abonnement
A voir également:
- Fonious com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
2 réponses
hello, pour se désabonner c simple, vas sur ( bonjour ) ensuite ( mon profil) et enfin ( se désabonner) . ps: je viens de me désabonner.
assadou
Merci, ça marche.
Bonjour à toi aussi...
Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....
Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....
Pas de quoi !
Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
Regarde le sujet que j'ai trouvé là :
https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html
Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )
https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html
Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )