Comment ce désabonné de fonious ??
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
19 juin 2019 à 07:25
Sniper465 - 12 janv. 2022 à 21:57
Sniper465 - 12 janv. 2022 à 21:57
A voir également:
- Fonious com
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Xnxx. com ✓ - Forum Google Chrome
- Chromecast,com/help - Guide
- Tubidy .com ✓ - Forum Audio
2 réponses
hello, pour se désabonner c simple, vas sur ( bonjour ) ensuite ( mon profil) et enfin ( se désabonner) . ps: je viens de me désabonner.
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
19 juin 2019 à 07:28
19 juin 2019 à 07:28
Bonjour à toi aussi...
Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....
Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
19 juin 2019 à 07:31
19 juin 2019 à 07:31
Je me suis dite ça aussi, pck j'ai rien trouvé sur le net, merci pour votre aide
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
>
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
19 juin 2019 à 07:37
19 juin 2019 à 07:37
Pas de quoi !
Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
19 juin 2019 à 07:41
19 juin 2019 à 07:41
Exactement ils disent que pour annulé l'abonnement il faut consulté le site de service, mais ya absolument rien du tout, merci bcp encore une fois ????
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
>
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
19 juin 2019 à 07:47
19 juin 2019 à 07:47
Regarde le sujet que j'ai trouvé là :
https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html
Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )
https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html
Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )
Jack_93
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
20 juin 2019 à 01:04
20 juin 2019 à 01:04
Sauf que mon opérateur n'est pas sfr, c'est un opérateur algérien , et j'ai appelé mon opérateur on me dit que tan qye ya pas de lien entre eux et fonious ils peuvent rien faire pour moi
13 oct. 2019 à 00:55