Comment ce désabonné de fonious ??

Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sniper465 -
Svp j'aurais besoin d'aide je me suis abonné a fonious sans faire exprès pck a la base c t meme pas ça, bref et la !!chaque jour en m'enlève de mon forfé!!!!!! svp comment annulé cet abonnement

2 réponses

mouny
 
hello, pour se désabonner c simple, vas sur ( bonjour ) ensuite ( mon profil) et enfin ( se désabonner) . ps: je viens de me désabonner.
2
assadou
 
Merci, ça marche.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour à toi aussi...

Sans doute voir auprès de ton opérateur de téléphonie....



0
Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me suis dite ça aussi, pck j'ai rien trouvé sur le net, merci pour votre aide
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de quoi !

Ce sont souvent des "offres" qui sont liées aux abonnements téléphoniques, il y a une souscription parfois consécutive à la simple consultation d'un site dès lors que certaines options sont activées dans l'abonnement (du style "internet+"... ) ... Bref, s'il n'y a pas de lien de désinscription apparent (et encore parfois, ils sont apparents mais inopérants..) c'est auprès du service client de l'opérateur de téléphonie qu'une action est possible....
0
Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Exactement ils disent que pour annulé l'abonnement il faut consulté le site de service, mais ya absolument rien du tout, merci bcp encore une fois ????
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Regarde le sujet que j'ai trouvé là :

https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-service-fonious-t138776.html

Il y a une piste dans la réponse donnée.... (et cela doit-être valable pour n'importe quel opérateur...) Et ce qui est intéressent, c'est que dans la question, la personne fait référence à ce que je cite : "internet+" qui est une option que l'on trouve chez plusieurs opérateurs... Donc, en plus de l'appel à ton opérateur, regardes dans ton espace client, si cette option est activée... (si c'est le cas désactive la, pour ne pas avoir de nouveaux problèmes... )
0
Jack_93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sauf que mon opérateur n'est pas sfr, c'est un opérateur algérien , et j'ai appelé mon opérateur on me dit que tan qye ya pas de lien entre eux et fonious ils peuvent rien faire pour moi
0