Problème pour partager dans la story une publication [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
 Pernelle60 -
Bonjour,

Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story »

Je comprend pas pourquoi l’option a disparue ?

18 réponses

J’ai réussie !!! A voir si vous ça marche.

Étape 1- Allez sur une publication public pour tester tels que des joueurs de foot etc

Étape 2- cliquez sur une photo , et cliquez ensuite sur l’icône envoyé

Étape 3- descender toute en bas de la liste d’amis et vous allez voir ajouter une publication a votre story

Certain compte fonctionne à l’ancienne mais moi la publication story ce situe en bas

J’espère vous avoir aider les amis
25
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60764 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je peux pas partager ma vidéo IGTV une solution svp
Malheureusement, l'option n'est pas non plus en bas de la liste.
Et contrairement aux autres temoignages, moi c'est extrement aléatoire... Parfois l'option pour ajouter le contenu en Story est proposée et parfois non...
J’ai réussi grâce à votre astuce, merci
Messages postés
35920
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 003
Bonjour

Extrait de la FAQ d'Instagram:
À partir du fil d’actualité, vous pouvez partager la publication d’une personne dans votre story uniquement si son compte est public et si elle a autorisé le repartage de ses publications.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1013375002134043?helpref=related

Si vous ne voyez pas cette option, c'est simplement qu'un de ces deux points (voire les deux) n'est pas rempli.

;)
Merci beaucoup
Bonjour

j’ai vu la solution qui a été envoyé sur le lien j’ai exactement le même problème sauf que sur mon iPhone je peux pas faire de partage malgré que tout soit activé il m’est impossible de partager, tendit que si je vais sur un autre téléphone ( mon BlackBerry).

Il est possible est-ce que c’est parce que mon iPhone 6s est ancien ?
Moi ce que j'ai fait c'est de désinstaller l'app et le réinstaller et le probleme a été résolu

Salut tout le monde !
J'avais le même problème depuis plusieurs mois et pour moi ça a fonctionné en allant dans mon store et en cliquant sur... Mise à jour d'instagram! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si cela ne fonctionne pas, p-e même faut-il désinstaller puis réinstaller l'appli ? J'espère que cela vous aidera :))
J’ai aussi ce problème. J’ai fais tous les sites internet pour savoir si il y avait une raison particulière, j’ai même fait re-basculer mon compte en public mais ça ne change rien. Je n’ai pas la possibilité de partager une publication en storie. Si quelqu’un sait pourquoi... ????????
> DanC
pas sur , enfin je veux dire que je l'ai eu quelques jours le menu pour mettre en story puis il est reparti
Exactement la même chose. J'ai envoyé plusieurs message à Instagram et je n'ai jamais eu de réponse.. Avec mon 2e compte je n'ai aucun soucis, c'est très énervant..
Si quelqu'un a la solution svp venez en aide à ces braves gens
> Jeffrey
J'ai le même problème mais personne 'e c'est comment m'aider
> Eos_-zTiizz
Pareil ça fait un ans j’ai ce problème ????
> Myma
Pareil... Et ça commence à me gonfler... Je vois tous mes contacts qui partagent des publications et je ne peut rien faire... La maj date de mars 2018...ca va faire 2 ans quoi...
Même probleme, j'ai fais la MAJ est c'est good, j'avoue c'est une galere, impossibe de poster en story mes publications IGTV, après la MAJ, le soucis est réglé, le bouton" ajouter en story" reste tjs en haut
Je suis sur Android
À savoir que je peux partager en story dès que c’est une vidéo qui vient d’IGTV
J’ai exactement pareil que toi est ce que tu as trouvé une solution ?
J’ai le même soucis.. C’est très pénible
> Lei
Même probleme...
Coucou, c’est pareil pour moi. L’option « active les publications en story » n’existe tout simplement pas, je suis passé d’un IPhone 6S à un XR ça n’a rien changer j’ai supprimé et re installer l’appli pareil c’est très chiant
J'ai aussi le problème mdr j'ai changé de téléphone pour Noël et je pensais que c'était à cause de mon ancien téléphone, j'ai maintenant un samsung s9+ et j'ai toujours pas alors que mes potes avec leurs téléphones nulles l'ont je comprends vrmt pas
Moi j’ai iPhone 11 et ça ne fonctionne pas, je vais essayer de trouver le problème mais je ne pense pas revenir sur ce site donc venez me contacter sur insta ! Enzo_jouvet
Même problème pour moi, je peux partager toutes sortes de publications, sauf les vidéos IGTV. Mais ma sœur y arrive et nous avons le même modèle de téléphone donc je n'y comprends vraiment rien...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

j'ai le même problème, ça fait des semaines que je cherche la solution partout sur internet. si quelqu'un à la solution je suis preneuse :)
J'ai le même soucis avec une publication. Et tout le monde peut la partager en story sauf moi
Moi aussi et ça me rend dingue... je peux tout partager en story sauf les igtv alors que tout le monde peut le faire. WTF ?????
> Faustine
Moi aussi j’en peux plus, ça fait depuis toujours que c’est comme ça et aucune solution ça me rend folle !!!!!
> lea452515151
Moi aussi sauf personne ne peut
Moi aussi j’ai exactement le même problème je ne peux pas partager en story alors que les igtv aucun problème, je ne comprend pas si qql peut m’aider ?
Même problème, sur mon 2eme compte.. ça fait 6 mois que je cherche une solution, que je signale le bug pas de réponse ! INSTAGRAM REPONDEEEEZ P****N !! service utilisateur vraiment à chier !
Bref si qqun a la réponse, HEEELP
Salut Louise !
J'ai moi aussi le même problème, je ne comprends vraiment pas... Trop bizarre !
J'ai exactement le même problème je ne me sens plus seule, j'ai commencé à me dire qu'en faite j'ai créé mon compte il y a longtemps et qu'il mettent à jour les fonctionnalités par lot d'utilisateurs et que malheureusement je n'en fais jamais partie....
J’ai plus l’impression que c’est des gens qui on plusieurs comptes

C’est ton cas ?
> Jd
Moi j’arrive pas à partagé sur mon deuxième compte
Et bien j ai le même problème bien relou . Impossible de partagé sur mon premier compte ! Obligé de faire des screenshot !!! ????????
J’ai le même soucis , sur mon ancien téléphone ça fonctionne sur mon nouveau quedal, j’ai déjà desinstallé et reinstallé rien a faire ,si vous trouvez la solution contactez moi sur insta jowils97_one
Pareil pour moi ! Je cherche désespérément une solution !
Même problème ! Perso je peux partager les publis en story mais impossible de repartager en story les igtv !
Les personnes avec qui je tente le partage ont tout autorisé mais rien ne fonctionne quand même. Le problème vient d’ailleurs.
Lorsque je le fais avec mon Samsung ça marche mais pas avec mon iPhone j’ai même désinstaller l’appli et ça ne marche toujours pas je comprend pas
Même problème, c’est embêtant car je ne peux même pas partager mes propres posts!
> AsReaM
Pareil pour moi je suis obligé d’utiliser mon Samsung avec mon iPhone ça marche pas du tout
Bonjour je viens d'avoir un nouveau téléphone sous Android et je n'arrive pas à partager les publications avant j'étais sous iOS et il n'y avait aucun problème. D'ailleurs quand je me connecte sur mon compte avec mon ancien iphone je peux partager les publications.

Donc juste pour savoir la majorité d'entre vous ont un téléphone Android ou le problème existe-il aussi avec des iphone ?

Bonne journée
Android pour moi donc je pense que ça vient de là
Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème, je ne peux que partager les IGTV. Cependant j’ai un iphone et lorsque je me connecte avec un android, je peux partager les publications en story. Donc je me demande si ce n’est pas un problème de MAJ.
Parce que j’avais l’option avant sur mon iphone.
Non le problème ne vient pas de là, des personnes sur IOS ont ce problème bien relou
personnellement j’ai un iphone et sur un de mes comptes j’ai exactement le même problème !
J’ai le même problème depuis hier soir. Je ne comprends pas. Pourtant mon sur mon autre compte je n’ai pas de problème
Cc il faut juste scroller en bas , qd tu veux partager un post .
Avant le << partager en story>> était tt en haut cad au dessus de la liste de tes contacts or today le << partager ds ta story >> est tt en bas en dessous de ta liste de contact !!!

Ils sont grave relou insta . Voilà j espère que ça vous aidera :)
> Djamiqueen30
Je peins d'aller voir mais je nai rien
> Djamiqueen30
Merci beaucoup moi je l’ai trouver et ça m’a aidée :))))))
> Djamiqueen30
euh non ça ne fonctionne pas !!
> laeti
Bonjour !
Moi aussi j ai rien... Vous avez trouvé une solution ? Merci
Moi j'ai le même problème, je peux tout partager en story sauf les IGTV..
Ça me rend dingue !!!!!
L’option avait également disparu pour moi, du moins je pensais.
En fait elle s’est déplacée juste avant la lettre A.
Visiblement Instagram suggère des personnes pour le partage et propose ensuite de partager dans la story. Prenez le temps de scroller la liste proposée.
J'avais le meme soucis je pouvais partagé des video mais pas les igtv, jnai téléchargé l'appli igtv et avec celle ci ca marche :)!!