Probleme de ping!!
Résolu
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et a toutes!!
voila je joue beaucoup a call of duty 2 en ligne j'ai donc créé une team et un serveur mais le probleme c'est que sur ce serveur les gens lag enormément leur ping atteint les 800 900 de ping quand on est 10 sur le serveur voir un peu moins!!! et meme quand il n'y pas beaucoup de monde les gens atteignent 150 de ping ce qui est beaucoup^!!Ils se plaignent sns arret "ohh ca lag" donc voila mon probleme!
ma config:adsl 8 méga max livebox inventel relié par ethernet avec les ports du routeur ouvert^^
windows xp sp2 pro
athlon 64 3200+@2.0ghz
1go ram
250 go disque dur sata 2 16 mo cache
asus a8n-e
7600 gt 256 mo pci'express
donc merci de me donner conseil pour regler ce probleme vraiment aggacent!!!
je ne pourrais repondre que vers 17h30 car je sui étudiant^^
merci d'avance
voila je joue beaucoup a call of duty 2 en ligne j'ai donc créé une team et un serveur mais le probleme c'est que sur ce serveur les gens lag enormément leur ping atteint les 800 900 de ping quand on est 10 sur le serveur voir un peu moins!!! et meme quand il n'y pas beaucoup de monde les gens atteignent 150 de ping ce qui est beaucoup^!!Ils se plaignent sns arret "ohh ca lag" donc voila mon probleme!
ma config:adsl 8 méga max livebox inventel relié par ethernet avec les ports du routeur ouvert^^
windows xp sp2 pro
athlon 64 3200+@2.0ghz
1go ram
250 go disque dur sata 2 16 mo cache
asus a8n-e
7600 gt 256 mo pci'express
donc merci de me donner conseil pour regler ce probleme vraiment aggacent!!!
je ne pourrais repondre que vers 17h30 car je sui étudiant^^
merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
ceci est tout à fait normal, car c'est ton pc qui fait office de serveur, et ta connexion n'est pas symétrique ce qui veut dire que ton up et ton down ne snt pas identiques.
Ne cherche pas plus loin, cela vient du fait que ta connexion n'est pas une conneixon FO, tu n'auras jamais assez de débit, et tu ne pourras pas non plus diminuer le ping.
Testé par moi et des potes pour un serveur css, et bah meme constat.
ceci est tout à fait normal, car c'est ton pc qui fait office de serveur, et ta connexion n'est pas symétrique ce qui veut dire que ton up et ton down ne snt pas identiques.
Ne cherche pas plus loin, cela vient du fait que ta connexion n'est pas une conneixon FO, tu n'auras jamais assez de débit, et tu ne pourras pas non plus diminuer le ping.
Testé par moi et des potes pour un serveur css, et bah meme constat.