Date avec mysql
Samya
-
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans mon programme php, je gére des bases de données avec mysql et je souhaite y insérer une date. Mais le probleme c'est que la date vaut "000000000000" dans mysql quand je vérifie si l'insertion a eut lieu. Est ce ke qqn peut m'aider
Dans mon programme php, je gére des bases de données avec mysql et je souhaite y insérer une date. Mais le probleme c'est que la date vaut "000000000000" dans mysql quand je vérifie si l'insertion a eut lieu. Est ce ke qqn peut m'aider
A voir également:
- Date avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Ca m'est arrivé alors que je voulais mettre la date actuelle.
Le champs de ma table était un TIMESTAMP avec un DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP.
Ca ne marchait pas lorsque je mettais une valeur par defaul T_T toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Il m'a fallut faire appel à la fonction NOW()
INSERT INTO table (date2) VALUES (NOW())
Et là ça marchait. =)
PS : Je sais ce sujet à 3000 ans.
Mais il apparait en premier dans le moteur de recherche et ne donne absolument aucune info.
Maintenant si. :)
Le champs de ma table était un TIMESTAMP avec un DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP.
Ca ne marchait pas lorsque je mettais une valeur par defaul T_T toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Il m'a fallut faire appel à la fonction NOW()
INSERT INTO table (date2) VALUES (NOW())
Et là ça marchait. =)
PS : Je sais ce sujet à 3000 ans.
Mais il apparait en premier dans le moteur de recherche et ne donne absolument aucune info.
Maintenant si. :)