Aider moi svp halo
pascal13110
-
pascal13110 -
pascal13110 -
Bonjour
J'ai halo 1 sur mon ordinateur est quand je fais multijoueur internet il me trouve une mise a jour puis il veut l'installer est la il me dit que je nai pas les droit d'administration alors que ses faux .
Merci d'avance............
J'ai halo 1 sur mon ordinateur est quand je fais multijoueur internet il me trouve une mise a jour puis il veut l'installer est la il me dit que je nai pas les droit d'administration alors que ses faux .
Merci d'avance............
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Aider moi svp halo
- Mercusys halo h3000x - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Amd strix halo beelink gtr9 pro - Guide
- Anneaux de halo - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/xbox-360-217">Forum Xbox 360</a>
2 réponses
bonne config .. enfin un mec intelligent !
halo c'est pas édité par Microsoft ? on sait jamais !
vérifie ton pare-feu enfin tous ls ports com de ta bécane
possible tu as des fichiers install précédents non conformes sans que tu le sache;;;
ça m'est arrivé avec Sacred Underworld (break au bout de 6 mois comme qiuoi !!!)
halo c'est pas édité par Microsoft ? on sait jamais !
vérifie ton pare-feu enfin tous ls ports com de ta bécane
possible tu as des fichiers install précédents non conformes sans que tu le sache;;;
ça m'est arrivé avec Sacred Underworld (break au bout de 6 mois comme qiuoi !!!)