Plus de chaine tv sur free box mini
ardenois
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini
les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebours.
quelqu'un pourrait il m'aider??
ça devient pénible
depuis plus d'un mois je n'ai plus de chaines tv free mini
les étapes affichent erreur et ça relance plusieurs fois avec compte à rebours.
quelqu'un pourrait il m'aider??
ça devient pénible
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Plus de chaine tv sur free box mini
- Plus de chaine tv - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un problème de connexion entre le boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure et le boitier Freebox TV redémarre le boitier Freebox Server puis une fois qu'il est dedémarré redémarre le boitier Freebox TV vérifie si ta TV fonctionne à nouveau, si elle ne fonctionne toujours pas:
Si ton boitier Freebox TV est connecté en WiFi reconfigure la connexion WiFi cela t'es proposé quand ça ne fonctionne pas.
Si ton boitier Freebox TV est connecté en CPL réappaire les adaptateurs CPL.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Free au 3244 .
C'est un problème de connexion entre le boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure et le boitier Freebox TV redémarre le boitier Freebox Server puis une fois qu'il est dedémarré redémarre le boitier Freebox TV vérifie si ta TV fonctionne à nouveau, si elle ne fonctionne toujours pas:
Si ton boitier Freebox TV est connecté en WiFi reconfigure la connexion WiFi cela t'es proposé quand ça ne fonctionne pas.
Si ton boitier Freebox TV est connecté en CPL réappaire les adaptateurs CPL.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Free au 3244 .
j'ai redemarré le serveur en débranchant la box tv là il ya des chaines mais ça affiche en bas "bande passante insuffisante,indisponibilité inatendue de la vidéo"
à l'écran tv une coix apparait en milieu d'écran tv sur certaines chaines???
un ticket et ouvert avec free depuis vendredi.
merci quand même pour ton aide et je croise les doigts pour que ça reste comme ça!!!