Plus de chaine tv sur free box mini
Fermé
ardenois
-
9 juin 2019 à 17:32
bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 juin 2019 à 08:58
bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 juin 2019 à 08:58
A voir également:
- Plus de chaine tv sur free box mini
- Plus de chaine tv - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
53883
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mai 2024
18 545
9 juin 2019 à 18:12
9 juin 2019 à 18:12
Bonjour,
C'est un problème de connexion entre le boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure et le boitier Freebox TV redémarre le boitier Freebox Server puis une fois qu'il est dedémarré redémarre le boitier Freebox TV vérifie si ta TV fonctionne à nouveau, si elle ne fonctionne toujours pas:
Si ton boitier Freebox TV est connecté en WiFi reconfigure la connexion WiFi cela t'es proposé quand ça ne fonctionne pas.
Si ton boitier Freebox TV est connecté en CPL réappaire les adaptateurs CPL.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Free au 3244 .
C'est un problème de connexion entre le boitier Freebox Server (boitier où il y a l'heure et le boitier Freebox TV redémarre le boitier Freebox Server puis une fois qu'il est dedémarré redémarre le boitier Freebox TV vérifie si ta TV fonctionne à nouveau, si elle ne fonctionne toujours pas:
Si ton boitier Freebox TV est connecté en WiFi reconfigure la connexion WiFi cela t'es proposé quand ça ne fonctionne pas.
Si ton boitier Freebox TV est connecté en CPL réappaire les adaptateurs CPL.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Free au 3244 .
Modifié le 10 juin 2019 à 08:40
j'ai redemarré le serveur en débranchant la box tv là il ya des chaines mais ça affiche en bas "bande passante insuffisante,indisponibilité inatendue de la vidéo"
à l'écran tv une coix apparait en milieu d'écran tv sur certaines chaines???
un ticket et ouvert avec free depuis vendredi.
Modifié le 10 juin 2019 à 08:34
10 juin 2019 à 08:44
merci quand même pour ton aide et je croise les doigts pour que ça reste comme ça!!!
10 juin 2019 à 08:58