Aide pour les signets merci !!

Fermé
nat - 17 sept. 2007 à 20:19
 MlleTallulah - 16 juin 2009 à 15:14
bonsoir à tous,

voilà j'aurais voulu savoir comment doit je m'y prendre pour récupérer mes anciens signets?
j'ai vue que l'on pouvait les retrouver en allant dans finder ensuite dans la bibliothèque et dans le dossier safari mais àprès je suis perdue si vous pouvez me venir en aide je vous en remercie infiniment,
nat,

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
17 sept. 2007 à 22:13
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est tes “anciens signets” ?
Ceux dont tu parles“ /Users/ton_compte/Library/Safari/Bookmarks.plist” sont ceux que tu utilises actuellement.
Et il n'y a pas d'intérêt à les “récupérer”. À moins que ???

Sinon, pour les récupérer ;
– Menu Signets—Afficher tous les signets (pas utile, mais ça permet de les voir)
– Menu Fichier—Importer des signets…
Les trouver dans Bibliothèque—Safari—Bookmarks.plist
– [Importer]

Mais ce ne sont pas les anciens.

--
0
merci pour ta reponse,j'ai consulter aide pour mac et il inscrit que l'on peut recuperer ces anciens signets car je voudrais retrouver un site mais je ne me souvient plus du nom !

celui que je souhaite retrouver date de juillet.
une fois que est dans bookmarks.plist
que doit je faire c'est là que je ne c'est plus .


merci,

nat,
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
18 sept. 2007 à 14:26
Je ne comprends pas bien.
Que dit exactement l'aide ?
Tu n'as plus aucun signet ?

Bibliothèque—Safari—Bookmarks.plist est la liste des signets qui sont actuellement définis dans Safari. Tu n'as pas besoin d'y toucher.
Pour retrouver un de ces signets, il suffit d'Afficher tous les signets et d'y faire une recherche (Pomme + f).
Encore faut-il savoir ce qu'on cherche…
Tu peux aussi les passer tous en revue.

Sinon, je ne vois pas.

--
0
thomasamoth Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
9 avril 2008 à 00:03
salut j'aimerais récuperer mes signet mais pas de bootmark.plist dans safari ...
Si vous voulez je peu vous heberger le dossier safari pour que vous voyez ... :/
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut juste réfléchir un peu ou alors avoir été dans un cas particulier, moi mon ordi a planté, j'en ai un nouveau, et j'aimerais bien récupérer tous mes signets précédemment enregistrés, parce que c'est pénible de perdre toutes ses recherches. ^^

Bonne journée!
Pour moi le problème est réglé, c'était juste pour faire cette remarque.
0
MlleTallulah
16 juin 2009 à 15:14
schmirtz : comment tu as fait ? Car moi, mon ordi n'a pas planté, mais Safari ne veut plus s'ouvrir. Je le réinstallerai bien, mais j'ai peur de perdre tous mes signets. Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer sans ouvrir le programme ?

Merci beaucoup =)
-1