Ne peux me connecter à aucun serveur
morzinho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Robocop155 Messages postés 10 Statut Membre -
Robocop155 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous....Voila j'ai un petit problème.....quand je lance emule il n'y a aucun soucis mais voilà je ne peux me connecter à aucun serveur car on me dit soit que e serveur est saturé soit qu'il est inactif.......j'ai désinstallé réinstallé.....changé de version et rien à faire!!!
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider!!
BIBI :-)
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider!!
BIBI :-)
A voir également:
- Ne peux me connecter à aucun serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Salut morzinho,
Si tu es en direct et que tu ne passes pas par un proxy (cf dans Preferences), il n'y a pas de souci.
Ne désinstalle pas; le pb ne vient pas de là. Peut-être un pb de connexion sur le réseau.
Je viens d'essayer aussi et il ne se connectait pas sur les serveurs Donkey.
Tu en choisis un autre en allant sur la ligne et tu cliques droit et 'se connecter à ce serveur'.
Ca me la fait sur Europe server
Pas de raison que ça n'aille pas pour toi si tu n'as pas modifié tes Préférences
Hi !
Robocop155
Si tu es en direct et que tu ne passes pas par un proxy (cf dans Preferences), il n'y a pas de souci.
Ne désinstalle pas; le pb ne vient pas de là. Peut-être un pb de connexion sur le réseau.
Je viens d'essayer aussi et il ne se connectait pas sur les serveurs Donkey.
Tu en choisis un autre en allant sur la ligne et tu cliques droit et 'se connecter à ce serveur'.
Ca me la fait sur Europe server
Pas de raison que ça n'aille pas pour toi si tu n'as pas modifié tes Préférences
Hi !
Robocop155
http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm
Voilà un lien que j'ai récupéré sur un autre post pour charger de nveaux serveurs pour le protocole d'eMule
Bonne réception à tous.
Voilà un lien que j'ai récupéré sur un autre post pour charger de nveaux serveurs pour le protocole d'eMule
Bonne réception à tous.
No problème morzinho
N'oublie pas de solder le post; et si tu as le même souci de serveur, je t'invite à consulter le post de Ghost_Shelle
probleme de serveur emule#dernier
Hi !
N'oublie pas de solder le post; et si tu as le même souci de serveur, je t'invite à consulter le post de Ghost_Shelle
probleme de serveur emule#dernier
Hi !