Problème de DD

YannWillson -  
bazfile Messages postés 58683 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un problème avec mon DD de 2Go Toshiba. Je n’arrive plus à mettre quoi que ce soit à l’intérieur je peux retirer uniquement. J’ai d’abord essayé de résoudre le problème 0x8007045D avec cmd mais maintenant ça me dit que le lecteur ne trouve pas le secteur demandé.
Que puis je faire pour sauver mon DD?

Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58683 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 918

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
YannWillson

J’ai vu le problème Crystal affiche que mon DD est de 40Go or il était censé être de 2To cela veut dire que je me suis fais arnaquer
0
bazfile Messages postés 58683 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 918

Regarde dans la gestion des disques de Windows si ton disque à un espace non alloué.
0
YannWillson

La bas ça m’affiche correctement mes 1,71 To je ne sais pas comment regarder si un espace est non alloué
0
YannWillson

J’ai vu tout est sur partition principale
0
YannWillson

Tout est sur partition principale
0

Fait une capture d’écran de la gestion de disques et met-la dans ton prochain message https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
YannWillson

Je ne peux pas je ne suis pas membre.
0

0
YannWillson

Je n’y arrive pas
0
YannWillson

Dans gestion de disque on a écrit partition principale (sain)
0