Arnaque à mobilmat imel

Fermé
arnaquée - 17 sept. 2007 à 15:16
 fab - 23 oct. 2007 à 17:21
Salut, je suis hyper flippée de ce qui m'arrive!!
Il y a 3 à 4 mois, g fait un achat pour un euro par CB et depuis comme les autres je me fais pomper 79 à 89 euros par mois!!
Ok il faut que je fasse oppposition! Mais pour ce qui est de se faire rembourser, à qui je dois m'adresser, qui me remboursera? Et je porte plainte à qui? contre qui?
Ce qu'il y a c'est qu'il sagissait d'un achat X et pour lequel je n'ai aucune preuve de rien du tout!!
G fait une grosse connerie, c'est tout ce dont je sois sûre!!
Je voudrai en plus que cela ne se sache pas dans mon entourrage!

HELP ME ,PLEASE. Merci pour tout

6 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
17 sept. 2007 à 15:19
Salut,

Tu peux m'envoyer le lien du site par mail ?
0
Hello,

C'est avec ton conseiller bancaire que tu vas résoudre le prble.
Les banques ont la possibilité de detecter l'origine de la fraude. Qui plus est, question preuve, ne t'en fais pas, les banquiers sont très au courant de ce qui peut se passer.
D'autre part, si tu as une Visa, lis le contrat . Un délai de remboursement est indiqué en cas de prélévement malhonnète.
Voilà, ça m'est arrivé et hop, résolu...

Salut
A.
0
bonjour je viens de constater que moi aussi on ma preleever 49.95 mais c'est enorme en plus je n'avais pas d'assurance pour les fraudes
vers qui doit je me tourner pour me faire rembourser, je pense que c'est arriver suite a une insciption a neuf mobile je vais me tourner vers eux je pense leur systeme de secu ne doit pas etre fiable
FINI LES ACHATS EN LIGNE...
MERCI DE VOTRE AIDE
A+
0
bonjour,
je viens de m'apercevoir que je suis dans la meme situation que vous.
pourriez vous me dire s'il y a eu d'autres prélèvement,et avez vous trouvé une solution a cette arnaque.
dans l'attente de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c mourad g eu l mm delire ke toi sauf que je ne suis jamais passe pad mobilmat t encule je vien d aller a la banque il mon sorti ce que tu disai pour je vai vite porte plainte et pour le remboursement je pense que tu peu t assoir dessus moi j appel sa des gro fils de p..... bon sur ceu si tu te fai rembourse j aurai bien aime savoir commen ta fai
0
Bonjour,
anwe ta comen pour po kil sache ke c t un achat x
0