Arnaque Floriday

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
 houlapapat -
Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...

54 réponses

Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 717
Bonjour,

Désolé pour vous, mais avec une simple recherche rien que sur le forum CCM, vous auriez vue que le site n’est pas vraiment recommandable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday
Donc pour les prochaines fois, pensez à faire une recherche avant de commander quelque chose.

A plus.
exact 17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
bonjour, j ai commander chez floryday , ils se sont encaisses avant que je recois le colis est ce normal ?
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 717 > lagiere
Bonjour,

N’importe quel site internet encaisse l’argent avant de faire l’envoi de la marchandise.
Ce qui est normal.
Après, si vous voulez vous faire un avis sur le site en question, je vous invite à regarder mon message juste au dessus.

A plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
> lagiere
Le site Floriday achète ses vetements probablement sur ali express donc en chine. Vous payez 2/3 fois le prix proposé sur ali express. Ils reprennent les memes photos des femmes portant les vetements, vous devriez directement passer par ali express, et vous aurez le meme produit beaucoup moins cher. Floriday surfe sur ce site commande en gros et revend à prix elevé !
J ai été débité de mes articles ms je n ai toujours rien reçu pensez vous que mes articles vont bien arriver
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 717 > Manou
Bonjour déjà......

Ensuite, comment pouvons-nous le savoir ?
Au vue des différents messages et sujets ouverts sur le forum, je partirai du principe que ça n’arrivera jamais.
Car même si la commande arrive, faudrait-il encore que ça correspondent.

A plus
Merci pour l info j ai failli valider la commande
Vous avez raison, ce site est une arnaque. J'ai commandé et payé deux robes depuis le 26 avril et ils ne m'ont jamais livrée. Impossible d'avoir une réponse ils renvoient des mails type qui ne proposent aucune solution
> Mary
Bonjour,
J'ai dû également attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande malgré l'encaissement TRES rapide du montant de celle-ci et encore j'ai du envoyer 2/3 mails de relance...
Je dirais que si vous êtes patient et même très patient tout fini par aboutir (commande, remboursement retour, échange...).
Mais il faut savoir que si les articles ont un prix intéressants il est loin d'en être de même pour les frais de port : 18€.. lors du passage de la commande 6 articles (vêtements et bijoux), puis 15€.. pour retourner 3 vêtements (problème de taille : plus petits) dont un pour échange de taille donc re-frais à payer...
Total, j'ai engagé presqu'autant de frais que le prix des 4 articles gardés????.
Maintenant à vous de juger en sachant tout çà !
Bonsoir, depuis un mois il doive me rembourser plus de 100€ et toujours rien.. Impossible de les contacter et quand j envoie un mail, j ai une réponse impersonnelle.. Que faire ??? Pouvez vous m aider..
Je ne comprend pas, j'ai commandé 3 robes qui ont mis beaucoup de temps avant d'arriver, très déçue de la marchandise mais
quand j'ai demandé un bon de retour, on m'a proposé de garder les robes et de me rembourser, j'étais septique mais une semaine après j'ai reçu le remboursement.

Je ne suis pas Flo,
Bonjour, quelqu'un connait l'origine de cette site et des marchandises?
> Gomes
HONGKONG... j'ai tout dit !
Une honte commande 3robes et rien reçu de l’argent jeté par les fenêtres ou profite à des arnaqueurs des voleurs.ne commandez jamais chez Floriday
> Pelou
Merci pour vos commentaires que j ai eu la présence d’esprit de vérifier avant de passer commande ( grosse commande !)
Ouffff!
Merci beaucoup
Elea
> Pelou
Merci !!!! j'ai failli me faire avoir , il est vrai que le site est très attractif . merci à tous .
merci pour les commentaires, effectivement, le site est très attractif, bien que les frais de livraison très élevés, quand j'achète sur un site inconnu pour moi, je vérifie!!! c'est devenu systématique chez moi! donc, je me passe de ce site et le fais savoir, encore merci à tous!!
pas sérieux j'attend depuis trois semaine la commande et pas de nouvelle dommage les modèles sont très sympathique j'aurai du lire les commentaires de ce cite mais bon a savoir pour d'autre cite a regarder les commentaires avant de passer une commande merci
Je me rends compte en arrivant sur votre site que je me suis fait avoir aussi. Depuis le temps que je voyais défiler ces magnifiques robes, j’ai craqué sans vérifier plus loin! Je suis trop dégoûtée. J’attends toujours la commande mais suite à vos commentaires, je n’espère plus. Et si en plus, c’est tout moche alors.... Cher payé la leçon!!
Moi aussi je me suis fait arnaquer robe bien trop large, trop longue et l'ourlet on n'en parle pas il fait des vagues et la 3eme le buste à une difference de 5 cm entre les 2 cotés je dois me tenir comme Fernand Raynaud avec son costume....
et maintenant comment faire pour les retourner ? et ou ? et bien je baisse les bras et j'en fait des torchons à poussière car je ne veux pas encore payer le retour pour ne rien récuperer SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE
Bonjour à tous,

Je confirme, moi également je me suis faites avoir par ce site, depuis le 02/08/2019 j'ai retourné pour 172€ de vêtements qui ne me convenaient pas, et j'attends toujours mon remboursement qui devait être effectué sur PAYPAL dans les 14 jours de ce renvoi !! On me mène en bateau depuis cette date, j'ai relancé maintes et maintes fois, ah pour vous répondre qu'ils ont bien enregistré votre réclamation, pas de souci, mais pour rembourser il n'y a plus personne.
SURTOUT faites attention, les belles photos que ce site propose sont alléchantes mais en finalité vous recevez des vêtements sans forme, aucun rapport avec la taille commandée, pas de qualité,
Au final, j'aurai dû conserver ce que j'ai renvoyé puisque j'ai tout perdu et quand même 172€ ce n'est une petite somme,
NE FAITES PAS COMME MOI, EVITER ABSOLUMENT DE COMMANDER SUR CE SITE QUI EST UNE COMPLETE ARNAQUE DU DEBUT A LA FIN
A BON ENTENDEUR SALUT
Moi également, j'ai commandé un chemisier le 10.02 et 3 semaines après toujours rien reçu. En plus débitée de mon compte et pas de confirmation.
> Kv
Pareil, robe commandée début février et toujours rien reçue. Je les ai relancé j attends vivement, les délais sont trop longs
> Carolina
Même cas, commande passée le 29 juillet, débit le 30 mais toujours rien à l'horizon ! Comment contacter par mail (au cas où !) Merci
Je confirme vos dis..
Je suis dégoutée...
Arnaque, frauduleux tout ce que vous voulez..
En mettant un commentaires bien salé sur une de leur pub.
Haï reçue un message privé
Il me dise que leur site est sérieux, que je dis n'importe quoi, que je suis la seule à commander et dire des mensonges ..

Moi marchandises reçue, je vous dis pas horreur, rien à voir avec ma commande et taille qui ne corresponde pas..
Jai reconnu des photos de ma copine devant son magasin bien sûr il enlevé la tête..sur des photos prise sur site de vente particulier très sérieux.
Des avocats peuvent rien faire.
Me suis renseigner..C En Chine....voilà la réponse
Je me suis encore permise de répondre à ce mail mensonge, pour dire que c'était des gros menteurs.
Bien à vous
Ne pas commander sur ce site.
Et NARACHIC aussi, very yoga...ect et je passe
> Lilou
Bonjour, merci pour vos commentaires, je n'ai pas encore commandé, et du coup, plus envie du tout. Mais comment enlever l'application, pour surtout rien commander ? Quelqu'un a mis, qu'il allait effacer l'application, pourriez vous me dire comment faire, merci beaucoup ? Car on voit la pub, et on est tenté ? et on enregistre trop vite l'application, après on essaye par tout les moyens de savoir si c'est Chinois, ou Européen, mais rien est indiquée nulle part ? Pourquoi ? "c'est naturellement pas très honnête, que ce n'est pas noté ? On comprend mieux en lisant ici sur CCM, les commentaires. J'ai bien fait de venir voir !Merci. Bien à vous
> Lilou
vêtements horribles, renvoi par la poste hors de prix,
Bonjour.je crois que moi aussi je me suis fait arnaquer mais en beauté..en plus du confinement g était débité ..mais jamais rien reçu ????????????????????...332 euro...Pas de numéro ou les appelez ...bref.. ARNAQUER.... Dégoûtée....
Le pire c que c la 1 et fois que je commande en ligne...plus jamais que des escroqueries. ...Merci pour vos commentaires....
> Tika
Il faut commander sur des sites français sérieux
Si vous habitez en belgique, vous pouvez envoyer un message à l emission " on est pas des pigeons" ils traiteront votre dossier"
grosse arnaque. impossible de les contacter. paiement encaissé et pas de marchandise pour un montant de 136 euros. Scandaleux et pourtant les photos sont alléchantes et les rabais aussi. Trop beau pour être honnête
> clo
idem pour moi, ce ne sont que des escrocs
> clo
En ce moment publicité un article à -92%.
Evidemment que c'est une arnaque !
Je me suis très certainement fait avoir avec uchicbox site similaire au vôtre et comme vous dites trop beau pour être honnête. J'ai commandé le 5 mai et toujours rien, quand je les relance et me revient toujours le même mail, mail type préparé pour tous les clients. Ca me servira de leçon et ne plus commander sur ces sites inconnus
Si vous avez payer par Paypal pour le remboursement voyez avec eux,moi j'ai eu le problème, Paypal se met en relation avec le marchand et vous rembourse s'il n'ont pas de nouvelles du marchant,en tout les cas je paye toujours par Paypal et ils s'occupent de tout????
La même chose pour moi, j'ai commender et payer a l'avance et jamais reçu
Ils ne donnent même pas le nr de commande n'y envoyé la confirmation par email
Des que vous affectuer le payement tout disparaît comme par magie sur le moment vous douter si l'argent est parti, c'est sur votre comte que vous le remarquer
Plusieurs tentatives de communication avec eux mais toujours la même reponse
Pour leur envoyer le nr de commande alors qu'ils ne le fournissent pas
DES GROS ARNAQUEURES
en plus j'ai remarqué qu'ils utilisent plusieurs nons Floriday n'est pas le seul non narolook et d'autres
FAUT FAIRE ATTENTION G
Merci pour les infos, j'aller commende, je ne le ferai pas alors
Merci de vos commentaires maintenant avant d'acheter sur un site je vais voir automatiquement les avis et les trois quarts du temps ce sont des arnaques il est honteux que Google ne puisse rien faire pour les bloquer
Idem couleurs moches
Frais de livraison excessifs et frais de retour aussi
Qualité très moche même pour une chemise de nuit je n’en voudrai pas commande passée pendant le confinement reçue 6semaines plus tard plus jamais je ne commanderai sur ce site
jamais vu des vêtements aussi moches!...
c'est vraiment dommage de ne pas faire confiance et de ne pas pouvoir passer commande les articles sont sympas (enfin ont l'air de bonne qualité) et des modèles ravissants ! trop jolis les modèles ! Je ne comprends pas comment ils arrivent encore à faire de la pub et sous un autre nom ! Elencoco. Floryday et j'en passe
Idem un tissu qui devait être du lin et coton et un affreux synthétique made in China, longueur ne correspondant pas, on ne m 'y reprendra pas, bon pour la poubelle.
floriday :CATASTROPHE.

commande faite le 17/06/2019 et reçue le 06/07/2019.

maillots de bain bien trop grands et robes de plage , trois fois trop grandes . tailles bien notées. tout passe a la poubelle car la qualité et aussi catastrofique. site a ne pas consulter . nous allons souligner la une pure ARNAQUE.!!!!!
J'attends une livraison de bon coeur. je vais croiser les doigts. J'avais tellement rêvé sur les photos...
bon courage à tous

Merci beaucoup pour votre avertissement je ne vais pas commander
Moi aussi je me suis fait arnaquée, ????????
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour vous
J’ai eu de la chance car j’ai commandé 2 articles, une robe d’été et 1 ensemble pour un mariage j’ai eu énormément de compliments et j’étais Très contente de mes deux articles !!! Et de leurs matières !!! C’est bizarre quand même !
Bjr moi aussi j’ai commandé 3 fois ,très joli, on m’à également fait des compliments et on ne le retrouve sur personne, on peut suivre sa commande sur le site avec son numéro de commande , il faut compter 15 jours en temps normal aectuellement 3 semaines facile. .Du coup je devais refaire une c de j’ai un peu peur.
j ai retourné une robe y a plus de 3 semaines et toujours ps remboursé je vois que je suis surement victime d une arnaque
J'ai reçu une robe beaucoup trop grande pour la taille indiquée. J'ai contacté Floriday à 2 reprises, via le site internet pour un renvoi, qui accuse bien réception de mes messages mais ne me répond pas pour le remboursement...
Messages postés
23455
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
6 771
Bonjour aussi ,
On y peut rien ici...
merci de votre commentaire, j'ai reçu un article très décevant. Si je l'avais vu avant je ne l'aurait pas commandé.
Plusieurs commandes et pas de problème de qualité des tissus. Taille plutôt bien pour du chinois. J'ai commandé 1 taille au-dessus pour une robe et une paire de chaussures et en fait c'était trop grand... pour les échanges, ils se font un peu tirer l'oreille mais je paie avec Paypal et je n'ai jamais eu de soucis pour me faire remboursée. Je recommanderais sans crainte!
> CHACHA
Moi aussi j ai commandé 2 fois sans soucis .....
j ai commandé tuniques et maillots de bain cet été je n ai eu aucun soucis ni de livraison ni de tailles
alors voila du coup je viens de commander un sweat et un manteau pour l hiver
je vs tiens au courant
comme annoncée précédemment j ai commandé manteau et ti shirt et vraiment aucun soucis le seul truc je trouve les délais de livraison un peu long
mais pas grave lorsqu' on est content des produits ,pour ma part c est la 4 eme commande sans soucis
l'horreur !!! attention ne pas se faire "avoir" ! une arnaque de plus.
ne commandez rien vous serez déçus
pareil disons arnaque je n ai rien recu je n ai pas pu recevoir car pas d adresse de livraison je croyais recevoir ala maison j ai beau cher cher je ne trouve pas
meme chose pour moi, commande débitée z
et rien reçu, impossible de les contacter par téléphone et ne répondent pas au mail non plus, donc pour moi arnaque totale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
7
Bsr. Avez-vous déjà commandé sur Vuensa un site sur Facebook ? Je crois que c'est la même arnaque...
moi aussi je me suis fait avoir, voulant faire une surprise pour ma femme en lui offrant un beau chemisier... grosse déception hélas. C'est trop facile pour eux et trop difficile pour les gens honnête.
Effectivement GROSSE ARNAQUE, les produits ne correspondent pas: coupe, couleur, matière.....Et en plus c'est nous qui payons le RETOUR......NO COMENT ! A FUIR
dans mon genre je suis assez méfiante tous les sites vus sur internet m'ont fait douter j'ai fait une tentative . Une robe à 18 euros (c'est pas la mer à boire). Alors, la robe reçue n'avait absolument rien à voir mais alors RIEN A VOIR je l'ai retournée voilà maintenant plus d'1 an et, aucune nouvelles !!! je me félicite d'avoir testé ces sites. Bonne journée à vous les filles. Mais surtout allez sur les forums avant d'acheter, et, à ce prix là qu'est-ce-que vous voulez recevoir "des bouts de chiffons " mêm epas bon pour s'en servir comme serpillière.
Et toutes ces sociétés qui sont basées en chine , aucun recours.
je ne comprends pas que ce site fasse autant de pub dans toutes les pages internet j'ai ces vétements qui défilent . Vinted par exemple les a toujours sur leur site alors que c'est une arnaque Je me suis fait avoir avec un pull que je n'ai jamais reçu payé par PayPal j'ai réussi a avoir une adresse maile t je leur ai dit que je laur intenté un procés Ils m'on remboursée dans les 4 jours Ils avaient un autre nom Mais comme aujourd'hui les gens metteaien de avis négatifs , du coup ils changent de nom ,mais c'est la même fabrique de Hongkong
Maintenait j'ai prefere achetée EU. La Chine est un grand ennemie mondial! Leur prix bas c'st pour travail esclavagiste et pour ne pas payer certaines taxes imposée EU, donc concurrence déloyale. Nous méritons meilleur que de la pacotille venus de Chine.
Meilleur veux acheter d'occasion online ou dans de dépôt vente de la qualité et on polui moins le planete avec leurs poubelles que on achetée meme sans avoir besoin, rien que pour le prix.
Réfléchissons!