Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ?

Résolu/Fermé
Lina_3543 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:14
 bazfile - 17 janv. 2021 à 23:11
Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...

69 réponses

Margance Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
9 août 2020 à 16:56
Bonjour,

J'ai dû avoir de la chance, car j'ai fini par craquer en voyant les belles photos. Je n'achète jamais sur ce genre de site.
J'ai reçu mon article en moins d'une semaine (commandé le 22/07), tout à fait conforme à la photo, belle qualité de tissu, et il me va parfaitement (je précise que je ne fais pas une taille mannequin).
Je suis passée par PayPal pour le règlement, sinon je n'aurai pas acheté.
Je recommanderais bien d'autres articles, mais je n'ose plus, rapport aux retours si ça ne va pas.
Est-ce-que le site AliExpress est fiable du coup ? (délai de livraison + retours ?)
0
Bonjour. Vous avez plus que raison.
ARNAQUE LA PLUS TOTALE.
1 mois après la commande, il y a marqué qu'ils sont en pleine saison et bla bla bla.....
DES ESCROCS. Ma commande n est pas partie.
Vous vous avez reçu au moins mes vêtements. C était la 1ere fois que je commandais sur internet, LA DERNIERE..... Allons y tous en coeur pour leur faire de la pub.
DIFFUSEZ UN MAX. Bonne journée quand même.
0
Même constat pour moi : tout d'abord sur le colis est indiqué "NON SAV CONTACTER LE VENDEUR". Concernant les robes (j'en avais commandé 2), il n'y a pas d'indication concernant la matière, le lieu de fabrication. Elles ont une odeur bizarre (même odeur que les sacs poubelle neufs) et ont la même forme et ne correspondent pas à ce que vous voyez sur les photos. Pour un éventuel retour, bonjour le parcours du combattant..... Site à déconseiller.
0
pas sérieux j'attend depuis trois semaine la commande et pas de nouvelle dommage les modèles sont très sympathique j'aurai du lire les commentaires de ce cite mais bon a savoir pour d'autre cite a regarder les commentaires avant de passer une commande merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rends compte en arrivant sur votre site que je me suis fait avoir aussi. Depuis le temps que je voyais défiler ces magnifiques robes, j’ai craqué sans vérifier plus loin! Je suis trop dégoûtée. J’attends toujours la commande mais suite à vos commentaires, je n’espère plus. Et si en plus, c’est tout moche alors.... Cher payé la leçon!!
0
J'ai commandé chez chicsoso ,floriday même choses très jolie sur les sites . Très beaux sur les pubs et quand on attend déjà 2 mois et demi ,il y a pleins de choses dérangeantes la commande est encaissés 2 jours après la commande. On attend 2 mois et demi et la raison du problème " LE COVID" bien sûr . Alors choses suivante c'est la qualité des vêtements pas si jeunes et modernes comme sur les photos. Plutôt très mémère la qualités de tissus je ne vous en parle pas du syntethique parles chaussure je ne vous en parle même pas. C'est pas du cuir aucune souplesse. Alors à la livraison je n'ai même pas vu le livreur .Et le conditionnement du colis je n'ai jamais vu une tel horreur. Ils ne devront plus exister sir les réseaux sociaux. C'est du vol, de l'arnaque, et je suis sur même quand j'ai vu la qualité et la finition que c'est du plagiat pur et simple , C'est tout simplement de la malhonnêteté à grande échelle.
0
Franchement ses sites ne devrait plus plus existé sur les réseaux sociaux quand je recoit des chaussures normalement ils sont dans des cartons,individuelle les chaussures par paires . bien conditionnés. Vous avez fait vos conditionnement dans des cartons usagées. La qualités n'y es pas. SHAME ON YOU ! C'est irrespectueux .
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Tafia
21 août 2020 à 21:48
Re:

Vous avez fait vos conditionnement dans des cartons usagées

Très étonnant!!

Nous ne vendons RIEN donc ne conditionnons RIEN!!

Tu as reçu 2 grolles du même pied mais de taille et couleur différentes, en plus enveloppées dans du papier kraft?? La chance! Beaucoup ne reçoivent RIEN..

A-
0
Essayer plutôt de faire travailler des commerçants Français même si c est en grande surface...ça fait des emplois....
0
Bonjour. Pour ma part suite à un beug j'ai validé ma cde deux fois, j'ai envoyé de suite un mail pour le signaler, ils m'ont répondu de suite et j'ai été débité deux fois et remboursé dans les 2 jours qui ont suivi avec mail d'information, donc site sérieux par contre très déçu par la qualité du produit, taille trop grande et rien à voir avec la photo d'origine, je ne renouvellerais pas d'achats sur ce site...
0
Vous exagérez ! Je suis satisfaite de tous les vêtements achetés chez eux depuis décembre dernier !
-3