Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ?
Résolu/Fermé
Lina_3543
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 10:14
bazfile - 17 janv. 2021 à 23:11
bazfile - 17 janv. 2021 à 23:11
A voir également:
- Floryday france
- Avis site floryday - Meilleures réponses
- Floridays mon compte - Meilleures réponses
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque? ✓ - Forum Mobile
- Accident sur Facebook : votre proche n'est pas mort, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- INTERNATIONAL WORK est-ce de l'arnaque ? - Forum Vos droits sur internet
- BlaBlaCar : l'arnaque par phishing est de retour - Guide
69 réponses
exact 17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
Bonjour,
J'avais commandé des robes et un petit pull chez eux avant le confinement. Cela a mis 3 semaines avant d'être livré mais les articles sont supers de bonne qualité et respectent la taille. D'ailleurs pendant le confinement, j'ai fait une autre commande.
J'avais commandé des robes et un petit pull chez eux avant le confinement. Cela a mis 3 semaines avant d'être livré mais les articles sont supers de bonne qualité et respectent la taille. D'ailleurs pendant le confinement, j'ai fait une autre commande.
tous ces sites basés en chine ou a Hong Kong sont des sites frauduleux bonjour au club des arnaquées moi c'est le site holapick mais je pense que c'est le même site car les vêtements sont exactement les mêmes je les ai traites de voleurs d'arnaqueurs ils n'ont même pas le courage répondre la meilleur ils m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils ne savaient pas à qu'elle heure je serais livré ....ont-ils de l'humour ? moi je n'ai pas envie de rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai commander chez floryday , ils se sont encaisses avant que je recois le colis est ce normal ?
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
15 mai 2020 à 15:49
15 mai 2020 à 15:49
Bonjour,
N’importe quel site internet encaisse l’argent avant de faire l’envoi de la marchandise.
Ce qui est normal.
Après, si vous voulez vous faire un avis sur le site en question, je vous invite à regarder mon message juste au dessus.
A plus
N’importe quel site internet encaisse l’argent avant de faire l’envoi de la marchandise.
Ce qui est normal.
Après, si vous voulez vous faire un avis sur le site en question, je vous invite à regarder mon message juste au dessus.
A plus
Latale57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
20 juin 2020 à 14:40
20 juin 2020 à 14:40
Le site Floriday achète ses vetements probablement sur ali express donc en chine. Vous payez 2/3 fois le prix proposé sur ali express. Ils reprennent les memes photos des femmes portant les vetements, vous devriez directement passer par ali express, et vous aurez le meme produit beaucoup moins cher. Floriday surfe sur ce site commande en gros et revend à prix elevé !
J ai été débité de mes articles ms je n ai toujours rien reçu pensez vous que mes articles vont bien arriver
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
23 mai 2020 à 22:45
23 mai 2020 à 22:45
Bonjour déjà......
Ensuite, comment pouvons-nous le savoir ?
Au vue des différents messages et sujets ouverts sur le forum, je partirai du principe que ça n’arrivera jamais.
Car même si la commande arrive, faudrait-il encore que ça correspondent.
A plus
Ensuite, comment pouvons-nous le savoir ?
Au vue des différents messages et sujets ouverts sur le forum, je partirai du principe que ça n’arrivera jamais.
Car même si la commande arrive, faudrait-il encore que ça correspondent.
A plus
Une honte commande 3robes et rien reçu de l’argent jeté par les fenêtres ou profite à des arnaqueurs des voleurs.ne commandez jamais chez Floriday
exactement ça j'ai commandé deux robe et li et a i recu le même modèle en tissu purement synthétique je n'oserai même pas fumer une cigarette de peur de prendre feu
Plus jamais et quel cirque pour retourner les articles , pas d'étiquettes de retour
la cata plus jamais
Plus jamais et quel cirque pour retourner les articles , pas d'étiquettes de retour
la cata plus jamais
bonjour, il m'est arrivé la même,chose..quand c n'est pas la qualité du vêtement , c'est l taille qui ne vas pas, c'est trois tailles trop petit. ILS EN ONT ENCORE DES CENTAINES A ECOULER;
Pour info , j'ai fait une réclamation en passant par "Paypal" car j'avais utilisé ce moyen pour le paiement de deux robes (voir article plus haut).
Paypal m'a remboursé l'intégralité de mes achats.
En revanche j'ai fait un retour en "colissimo suivi" à l'adresse donnée par Floriday (en Belgique) pour le retour le 6 juillet dernier ; elles n'ont jamais été récupérées.
Depuis mes échanges via Paypal avec transfert des réponses mails de Floriday "décalées" par rapport à mes réclamations légitimes , ces derniers ont bloqué l'accès à mon compte sur leur site.
Sonia B
Paypal m'a remboursé l'intégralité de mes achats.
En revanche j'ai fait un retour en "colissimo suivi" à l'adresse donnée par Floriday (en Belgique) pour le retour le 6 juillet dernier ; elles n'ont jamais été récupérées.
Depuis mes échanges via Paypal avec transfert des réponses mails de Floriday "décalées" par rapport à mes réclamations légitimes , ces derniers ont bloqué l'accès à mon compte sur leur site.
Sonia B
Je pense qu'il faudrait que tout ceux qui ont été victimes de ces escrocs fassent un dépôt de plainte avec justificatifs pour les stopper si cela est possible.
Sonia Bresson
Sonia Bresson
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
1 août 2020 à 16:09
1 août 2020 à 16:09
Site 'off-shore'.. Aucun recours..
Bonjour
Pour une commande passée le 3/07 dernier je n’ai toujours pas été livrée et je ne reçois aucune réponse à mes questions.
Quel est leur problème?
S’ils sont en faillite qu’ils le disent et qu’ils cessent d’inonder de leur publicité mensongère:”livraison rapide”, disent-ils!
Je ne commanderai plus chez Floriday,
Pour une commande passée le 3/07 dernier je n’ai toujours pas été livrée et je ne reçois aucune réponse à mes questions.
Quel est leur problème?
S’ils sont en faillite qu’ils le disent et qu’ils cessent d’inonder de leur publicité mensongère:”livraison rapide”, disent-ils!
Je ne commanderai plus chez Floriday,