Screen Bleu pendant l'installation d'un Pilote pour Nvidia

Spcium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voudrai savoir pourquoi quand je lance l’installation d'un pilote pour ma carte graphique nvidia le début d'installation c'est nickel mais au bout de 10sec j'ai un screen bleu qui arrive.

Numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1140&SUBSYS_06861025&REV_A1

Carte Graphique : Nvidia GeForce 710M
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bonjour
quel est le message du screen bleu?

quel est la source du pilote?
1
Spcium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.

Code d’arrêt : SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED

Élément ayant échoué : nvlddmkm.sys

0
Spcium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reussi a installer le pilote pour ma carte graphique en fessent la mise a jour du pilote en mode sens échec. Maintenant quand j'active ma carte Nvidia j'ai bleu screen Win32kbase.sys
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Spcium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que si vous répondiez aux questions on avancerait de façon plus efficace :)
0

Bien posez vos questions
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Spcium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont déjà posées par Redbart
0