Mais quelle offre choisir ???

Fermé
Maelle03 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 11:35
 xanthus - 17 sept. 2007 à 13:34
Bonjour à tous.

Toute nouvelle sur ce forum, ne m'en voulez pas trop si je piétine un peu. Je ne suis d'ailleurs peut-être pas où il faut pour que vous répondiez à ma question. En plus, sachez que j'ai un mal fou à me faire au vocabulaire informatique et que je comprends 10 fois mieux en français. Enfin, on verra bien. Et merci de votre indulgence.

Alors voilà, j'ai besoin de conseils car je cherche à changer de fournisseur Internet. Jusqu'à présent, j'étais chez Wanadoo. Mais... Pas entièrement satisfaite et quand pb, des difficultés énormes à les régler (exemple : figurez-vous que pendant plusieurs mois, la connexion était plus qu'aléatoire et il fallait vraiment être sur l'ordi au bon moment pour avoir la chance que ça marche.
Aujourd'hui, je souhaite prendre un abonnement couplé Internet et téléphone. Mais chez qui ? Les uns me disent "Neuf", les autres "Ah non, pas eux !!! Cégétel !" Etc, etc... Et je ne m'y retrouve pas ?

Merci de votre aide et désolé si je n'ai pas frappé à la bonne porte.

Maelle
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
17 sept. 2007 à 11:39
salut,

tu peux te tourner vers free car leur offre est sympa. tu auras internet télé et téléphone.voila, sinon neuf est pas mal mais je te conseil free...
0
Free sont bien quand tout fonctionne et que tu connais un peu mais le jour ou tu as un probleme, tu as le droit de te demmerder tout seul.
Moi je suis sur club internet et tout fonctionne a merveille.
0