Plus d'internet sur mon pc de bureau

Fermé
Sab - 17 sept. 2007 à 11:20
 Sab - 18 sept. 2007 à 09:51
bonjour,

Je viens d'emmenager et me suis abonné chez free. J'ai installé le wifi car g un pc de bureau et un portable au debut tout fonctionnait bien mais au bout de quelques jours je n'avai plus de connexion internet sur le portable ca n'a duré qu'une journée mais maintenant je n'ai aucune connexion sur le pc de bureau qui pourtant est connecté a ma freebox en usb. Un cable reseau est debranché ou connecté derriere un pare feu mais dans les 2 cas je ne peut pas me connecter a internet par contre sur mon portable la connexion wifi fonctionne très bien depuis.

D'ou le probleme peut venir et comment puis je y remédier? Merci.

Sab
A voir également:

2 réponses

benon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 1
17 sept. 2007 à 11:54
slt sab le probleme viens forcement de la connexion wi-fi je te conseille de le brancher par cable et non par wi-fi si ca marche pas verifie que le cable eternet soit bien relié a ta free
0
Merci benon pour ta réponse mais je pense pas que c'est le wifi car ma connexion sur mon ordi portable fonctionne très bien c'est celle de mon pc de bureau ki est connecter en usb qui ne fonctionne plus. Donc je ne sais pas trop d'ou pe venir le probleme nic omment y remerdie.

Si vous avez une idée merci d'avance.

Sab
0