A voir également:
- Que me faut-il pour faire rouler autocad 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger office 2007 gratuit pour windows 7 avec clé - Forum Bureautique
- Se faire rouler sur le pied ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Telecharger autocad 2007 ✓ - Forum AutoCAD
7 réponses
Ben un peu de ressources dirons-nous, autocad est un gros consommateur (surtout sur le rendu), cela dit ça reste dépendant du fichier (si il est conçu comme un pied ou au contraire, si il est optimisé) ;-)
Est-ce possible de le faire rouler sur un portable comme je le ferais en milieu de travail ou devrais -je plutot opter pour un ordinateur Èa tourelle. merci
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 08:54
10 sept. 2007 à 08:54
Salut,
Tu es en formation soit mais tu fais une formation en 3D ou en 2D ?
Tu es en formation soit mais tu fais une formation en 3D ou en 2D ?
C'est un cours de dessin de batiment. On va voir vite vite le 3D mais c'est le 2 D qui nous interresse principalement.....alors cela me suffirait.
Bonjour
encore une précision stp, tu utilise AutoCAD Raster Design ou le simple 2008 ?
voilà pour AutoCad VIZ 2008:
Le logiciel Autodesk® VIZ requiert l’un des systèmes d’exploitation 32 bits suivants :
Microsoft® Windows® Vista, Windows® XP Professionnel (SP2 ou supérieur) (recommandé) ou Windows® 2000 Professionnel (SP4)
Le logiciel Autodesk® VIZ est pris en charge – mais pas compilé – sur les systèmes d’exploitation 64 bits suivants :
· Microsoft® Windows® XP Professionnel x64
· Microsoft® Windows® Vista x64
Le logiciel Autodesk VIZ requiert le navigateur suivant :
Microsoft® Internet Explorer® 6 ou supérieur
Le logiciel Autodesk VIZ requiert les logiciels complémentaires suivants :
DirectX® 9.0c (requis), OpenGL® (facultatif)
Matériel
Le logiciel 32 bits Autodesk VIZ 2008 requiert au minimum un système disposant des éléments suivants :
· Processeur Intel® Pentium® IV ou AMD Athlon® XP ou supérieur (processeur dual core recommandé)
· 512 Mo de RAM (2 Go recommandés)
· 500 Mo d’espace de permutation (2 Go recommandés)
· OpenGL® et Direct3D accélérés pris en charge
· Périphérique de pointage compatible Microsoft® Windows® (optimisé pour Microsoft IntelliMouse®)
· Lecteur DVD-ROM
_________________________________________________________________________________________
et la config minimum pour AutoCAD Raster Design :
* Microsoft Windows Vista : toutes les versions 32 bits (Windows Vista Entreprise, Windows Vista Professionnel, Windows Vista Edition Intégrale, Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Familiale Basique)
* Microsoft® Windows® 2000 (SP4)
* Windows XP Edition Tablet PC (SP2)
* Configuration matérielle requise pour Windows XP Professionnel et Edition familiale (SP2) : 200 Mo d'espace disque disponible en plus de la configuration minimale requise pour le produit Autodesk sur lequel AutoCAD Raster Design est installé.
salut
encore une précision stp, tu utilise AutoCAD Raster Design ou le simple 2008 ?
voilà pour AutoCad VIZ 2008:
Le logiciel Autodesk® VIZ requiert l’un des systèmes d’exploitation 32 bits suivants :
Microsoft® Windows® Vista, Windows® XP Professionnel (SP2 ou supérieur) (recommandé) ou Windows® 2000 Professionnel (SP4)
Le logiciel Autodesk® VIZ est pris en charge – mais pas compilé – sur les systèmes d’exploitation 64 bits suivants :
· Microsoft® Windows® XP Professionnel x64
· Microsoft® Windows® Vista x64
Le logiciel Autodesk VIZ requiert le navigateur suivant :
Microsoft® Internet Explorer® 6 ou supérieur
Le logiciel Autodesk VIZ requiert les logiciels complémentaires suivants :
DirectX® 9.0c (requis), OpenGL® (facultatif)
Matériel
Le logiciel 32 bits Autodesk VIZ 2008 requiert au minimum un système disposant des éléments suivants :
· Processeur Intel® Pentium® IV ou AMD Athlon® XP ou supérieur (processeur dual core recommandé)
· 512 Mo de RAM (2 Go recommandés)
· 500 Mo d’espace de permutation (2 Go recommandés)
· OpenGL® et Direct3D accélérés pris en charge
· Périphérique de pointage compatible Microsoft® Windows® (optimisé pour Microsoft IntelliMouse®)
· Lecteur DVD-ROM
_________________________________________________________________________________________
et la config minimum pour AutoCAD Raster Design :
* Microsoft Windows Vista : toutes les versions 32 bits (Windows Vista Entreprise, Windows Vista Professionnel, Windows Vista Edition Intégrale, Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Familiale Basique)
* Microsoft® Windows® 2000 (SP4)
* Windows XP Edition Tablet PC (SP2)
* Configuration matérielle requise pour Windows XP Professionnel et Edition familiale (SP2) : 200 Mo d'espace disque disponible en plus de la configuration minimale requise pour le produit Autodesk sur lequel AutoCAD Raster Design est installé.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercies pour ton aide....comme je débute seulement le cours en octobre je ne saurais te dire exactement ce qu'il utilise.......je sais seulement que c'est la version 2007 en francais.....je ne connais rien au logociel alors....
Bonsoir
Excuse moi jomanie j'ai mal lu ton post, tu parles de la version 2007, alors c'est un peu différent
Voilà le minimum
* Processeur Intel® Pentium® IV recommandé
* Mémoire 512 Mo de RAM
* 750 Mo d'espace disque disponible pour l'installation
* Ecran 1024x768 couleur vraie
* Microsoft® Windows® XP Edition familiale ou Professionnel (SP1 ou SP2), Windows XP Edition Tablet PC (SP2) ou Windows 2000 (SP3 ou SP4)
* !!! NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS® 98/ME !!!
salut
Excuse moi jomanie j'ai mal lu ton post, tu parles de la version 2007, alors c'est un peu différent
Voilà le minimum
* Processeur Intel® Pentium® IV recommandé
* Mémoire 512 Mo de RAM
* 750 Mo d'espace disque disponible pour l'installation
* Ecran 1024x768 couleur vraie
* Microsoft® Windows® XP Edition familiale ou Professionnel (SP1 ou SP2), Windows XP Edition Tablet PC (SP2) ou Windows 2000 (SP3 ou SP4)
* !!! NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOWS® 98/ME !!!
salut
salut je voulais juste te dire que j'utilise présentement le logiciel en anglais (autoCad 2008) et je te suggère un processeur 3,6 ghz ht avec 3go de ram .. cest ce que j'ai a la maison et pour le moment .. je ne fais que tu dessin 2d et il fait amplement l'affaire mais je te suggèrerais quand meme un core 2 duo .. donc fais en ce que tu en veux :)