A voir également:
- Des trucs qui s'installent tout seuls !
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Controle vocal iphone qui s'active tout seul - Forum iPhone
- Casque jbl qui s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
oui c'est un peu x-files ton truc !
quand tu dit "gestionnaire de periph", tu voulais dire programme installé ou panneau de config ?
des trucs qui s'installent tout seul c'est pas commun, mais bon on sait jamais plus rien ne m'etonne de nos jours ;)
pour qu'on vérifie si ton pc n'est pas infecté, peut tu faire la manip suivante :
télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe,
puis clique sur executer, accepte la license, clique sur ok, puis sur "do a system scan and save a logscan"
ca va t'afficher un fichier "hijackthis.log", tu fait un copier-coller du texte complet ici
quand tu dit "gestionnaire de periph", tu voulais dire programme installé ou panneau de config ?
des trucs qui s'installent tout seul c'est pas commun, mais bon on sait jamais plus rien ne m'etonne de nos jours ;)
pour qu'on vérifie si ton pc n'est pas infecté, peut tu faire la manip suivante :
télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe,
puis clique sur executer, accepte la license, clique sur ok, puis sur "do a system scan and save a logscan"
ca va t'afficher un fichier "hijackthis.log", tu fait un copier-coller du texte complet ici
le panneau de config .... C'est un périphérique en plus !
j'ai désinstallé ce acronis, redémmaré et il n'est pas revenu. ouf
J'ai fait une recherche : c'est un logiciel de sauvegarde de données... de + en plus bizarre!
et j'ai enlevé real ce truc me gave.
j'ai désinstallé ce acronis, redémmaré et il n'est pas revenu. ouf
J'ai fait une recherche : c'est un logiciel de sauvegarde de données... de + en plus bizarre!
et j'ai enlevé real ce truc me gave.
ah ben je crois que j'ai trouvé ! merci pour l'idée du hijackthis
en fait acronis a du s"installer quand j'ai installé un hd seagate , ca devait se trouver dans le cd de drivers
dsl !
par contre pour realplayer g pas d'explications
bonne journée !
en fait acronis a du s"installer quand j'ai installé un hd seagate , ca devait se trouver dans le cd de drivers
dsl !
par contre pour realplayer g pas d'explications
bonne journée !
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
17 sept. 2007 à 08:37
17 sept. 2007 à 08:37
Bonjour pour realplayer sur tu as le pack google, c'est normal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question