Déconnection Cdr - Dernière réponse le 3 mai 2019 1 réponse Bonjour, Depuis quelque temps mon wi-fi se dėconnecte de mon IPad et aussi de mon téléphone. Je débranche le wi-fi, le rebranche et tout se replace. Il fait cela presque à tous les jours, même deux fois par jour. Pouvez-vous m'aider??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, c'est quoi ton point d'accès wifi ? Cdr Je ne suis pas très bonne , tu veux dire quoi par point d'accès? brupala @Cdrdécidément, c'est la journée ... l'appareil qui te fournit le réseau wifi Cdr Un routeur brupala @CdrOK, il va falloir envisager de le changer alors .... Cdr Il n'est pas vieux comme appareil.... Discussions similaires facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 Comment se déconnecter de Youtube Gazelle65 deconnection badoo brigantin Déconnection intempestive msn . Aliine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, c'est quoi ton point d'accès wifi ? Cdr Je ne suis pas très bonne , tu veux dire quoi par point d'accès? brupala @Cdrdécidément, c'est la journée ... l'appareil qui te fournit le réseau wifi Cdr Un routeur brupala @CdrOK, il va falloir envisager de le changer alors .... Cdr Il n'est pas vieux comme appareil....