Crash Aléatoire

Patrick -  
 Patrick -
Bonsoir,

Depuis que j'ai changer ma config pc j'ai de nombreux crash qui subviennent aléatoirement.

Ancienne config : i5-4690k, Msi h97 pc mate, ssd 240go pny, 2x4gb ram hyperx 1600mhz, gtx960 oc 4gb kfa2, hdd seagate barracuda 1to, alim 500 w corsair 80 plus bronze, ventirad cooler master hyper tx3 evo.

Nouvelle config : i5-4690k, Asrock z97 anniversary, ssd 240go pny, 2x8gb ram balistix 1600mhz, gtx 1080 gigabyte g1 gaming, hdd seagate barracuda 1to, alim aerocool x predator 600w 80 plus bronze, ventirad cooler master 212x.

Je n'est pas réinstaller Windows, j'ai encore les ancien drivers de ma première config mais ils sont tous a jour.

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour
les pilotes de la nouvelle carte mère et de la carte graphique doivent être installés, si winupdate est activé, il aurait dû les proposer
1
Patrick

Si je réinstalle tout Windows tout propre comme il le faut est ce que ceci résoudra le problème ?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il y a de fortes chances, mais personne n'est devin, même pas mme soleil

je pense que que tu en sais plus que tu n'en dis, chaque bsod indique une cause que tu as certainement noté et cherché à comprendre

lance et relance winupdate, revérifie tous les branchements, sauvegarde tes fichiers et si pas d'amélioration, installe proprement
0
Patrick

Pas de soucis, je vais appliquer tes conseil merci a toi.
0